Delta de l'Ebre / Collioure

Pas bcp de photo du delta de l’Ebre, nous avons plus fait les Nissan :mrgreen:

:bien: :bien:

Merci du partage!

Très sympa.
Merci de nous en faire profiter !

:bien:

Jolis paysages, merci pour le partage :merci:

:bien: :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

merci du partage.
Combien de jours pour descendre ?

En fait on la fait à l’envers … donc on montait :mrgreen:

Sinon, Toulouse Andorre, la matinée, Andorre/Delta de l’Ebre, la matinée,
Delta de l’Ebre/Barcelone, 350 kilomètres pour 3/4 jours 60% de piste
Barcelone/Collioure, 450 kilomètres pour 3/4 jours 60% de piste.

:merci:

Je ne connais pas du tout les pistes espagnoles, j’ai lu qu’il faut respecter les limitations de vitesse. Il y a des contrôles ?
Quelles sanctions en cas de dépassement ?

Limitation à 30km/h, contrôle (je n’en ai jamais vue) et des contraintes, nombre de véhicule, bivouac, … suivant les régions et parc … les sanctions sont lourdes, mais eux au moins (contrairement à chez nous) ils laissent les pistes ouvertes.
La traversée des Pyrénées est quelque chose à faire :wink:

Je commence à me renseigner pour cet été. Je dois passer au mariage d’un ami sur Toulouse, je pensais ensuite passer par le désert des Bardenas, quitter la piste à Huesca et finir à Port aventura pour mes ados. :bien: :bien:
Le tout sur une petite semaine malheureusement. :frowning:
Je vais ouvrir un post pour glaner des infos

Mon avis, Bardenas, aucun intérêt. Moi je ferai Toulouse/Andorre (tu fais le plein) et ensuite le RB 22 qui t’emmène au porte de Barcelone :wink:

Si tu as le temps, tu peux faire passage chez nous (25km de Toulouse) le Lauragais, le pays du canard … gras

:astonished: aucun intérêt les Bardenas ? c’est pourtant l’un des seuls déserts d’europe, assez touristique il est vrai (on y croise des bus :moqueur2: ) mais tous ceux qui y sont passés trouvent le paysage magnifique !
Bon après je pense qu’il ne faut pas s’y attarder et y rester 2 jours…

Ben c’est justement le “assez touristique” qui coince, en plus en été chaleur + touriste, font que je préfère largement les pistes avant et après les Bardénas.
Disons que y aller que pour cela, je trouve cela dommage, c’est un peut comme faire 400km uniquement pour voir les dunes de Merzouga, il y a tellement de chose avant, mais ce n’est que mon avis.

Quoiqu’il en soit l’invitation pour une soiré reste ouverte :wink: Bardénas ou pas !!

C’est noté pour l’invitation :merci: :merci:
j’ai ouvert un post pour cette virée, on en reparle :wink:

Bonjour
On doit faire le RB18 fin avril si tout va bien :conduire:
Comment cela se passe pour le Bivouac ? On peut s’en poser assez facilement ou mieux chercher un camping pour plus de tranquillité ?
Je ne connais pas du tout l’Espagne :es: C.est la première fois qu.on va y poser les roues
Merci

Bonjour,
Pour les bivouacs, c’est interdit dans les parcs, pour le reste si possible demander et ne pas se poser dans un champ, ou culture … les CC Espagnol sont trés bien dans les 2 cas ci prendre assez tôt en fin d’aprem.

Ok merci :wink:

Pour l’Irlande , à chaque fois qu’on demandait, on nous’ proposait généreusement un bel emplacement pour passer la nuit, et boire un coup :tchin: