Retour voyage en Grèce aout 2019 - Hilux Revo

Un petit partage, salut à tous

Il y a de belles photos.

A+

très sympa, merci du partage

Les 2 tentes sur le toit, c’est chouette. :bien:


Tu as crevé ?


Vincent




:mafia:

Non, problème avec les élargisseurs de voie … je l’ai acheté comme ca et maintenant je sais pourquoi j’aime pas ca. Les roues n’étaient pas collées complètements sur les tambours. Résultat : vibrations, les écrous se sont dévissés … et j’ai pété 2 goujons … heureusement vu à temps avant que ca casse complément … trouvé un petit garage qui avait une presse pour que l’on remette des nouveaux goujons …

:surprise: :pulp:



Merci, t’as eu chaud…


Vincent




:wink:

:bien:

:bien: :bien:

Salut à tous :slight_smile:

Sympa ton retour de vacances,les photos sont super :bien: ,et puis ça fait plaisir de voir des pick up qui voyagent :conduire:

vraiment chouette, ça donne envie, et visiblement, de beaux bivouacs… :bien:

Hello,

Beau reportage, ça donne effectivement envie de s’y rendre.
Bravo pour les prises de vues. :photos:

Superbes :photos: et très beau cadre… :bien:
Depuis que j’ai montré des Pick Up équipés comme ça à ma femme elle est fan… :siffle:

:10:

Salut,
Superbes photos. Ca donne envie.
Félicitations !!

Merci pour vos commentaires et je vous assure qu’il y’a a faire dans ce coin. Des pistes très peu utilisées pour certaines … j’y retournerai, si possible avec un 2eme véhicule et aussi plus à l’est vers la Bulgarie … bref toujours des projets, manque le temps :slight_smile:

je reagrde tes photos

je me regale

mais juste une chose un roulage au milieu de l’eau il faut garder les photos pour toi

il y a actuellement une charge des ecolos qui cherchent a mettre en proces les utilisateurs pour renflouer les fonds de leurs actions
.
Attention les gars cela devient chaud de chez chaud