Vacance en Sardaigne !

Salut à tous,

Je part du 26/07 au 06/08 en Sardaigne, faire le tour de l’ile à la recherche des plus belles plages !
Si vous avez des tuyaux sur les bons coins à voir je suis preneur :idea: .
Et si l’un de vous s’y rend aux mêmes dates, je prends du rosé pour l’apéro ! :tchin:
A+ peut-être sur les pistes de Sardaigne !!!
Philippe

super voyage en perspective , bon sejour a vous
et reportage photos au retour :idea:

C’est obligatoire :stuck_out_tongue:

Bonne route Philippe et bonne vacances

Pour avoir une grand mère sarde, je peux te dire qu’on m’a toujours dit que Villaputzu était un village superbe, avec des plages immenses. (pour situer c’est dans le sud de la Sardaingne)

Malheureusement, je n’ai pas encore pu le voir de moi même bien que la famille m’attende…

Sinon des spécialités à gouter y en a pas mal, si tu peux avoir des oranges du pays, elles sont excellentes (mais je ne pense pas que ce soit la saison en ce moment)
Tu as aussi les Piriquitus ce sont des petits biscuits en forme de chou un peu dur au gout de citron, les casquetes, des sorte de croissants fourrés miel amande sucre (génialissime)… puis tout le reste.

Par contre tu risques d’avoir très très chaud, en avril il y avait déjà des chaleurs dignent d’un mois de juillet en Provence (dixit mes grands parents).


J’oubliais une chose, bonne vacances et comme les autres t’ont dit oublies pas les photos… :smiley: :roll:

Enfin j’arrête là, si tu veux d’autre tuyaux “couleurs locale”, hésites pas, je demanderais à la grand mère…

…Villaputzu … Je note ! :idea:
Je sais qu’il va faire chaud et personnellement j’aurais préféré l’Islande, mais ma femme veux du soleil 8)
L’Islande sera donc pour une prochaine vadrouille, peut-être l’année prochaine :roll: .

Bon voyage Philippe

Et compte rendu au retour avec les belles photos :idea:

Bonjour chez toi

Salut Philippe, j’ai ratissé la Sardaigne quand j’étais jeune, pour moi les plus beaux coins sont autour d’ALGHERO,
il y a des criques, des falaises et des paysages fabuleux, voir STINTINO, PALMADULA, la plage d’ARGENTIERA,
le golfe de PORTO CONTE, la grotte de Neptune, etc.
A bientôt

Tu m’indiqueras tout ça lorsqu’on se verra Fernand :idea:
A bientôt.

un ptit coin tranquille pour poser le 4x4 dans le sable sans etre trop dérangé est presque ïle isola rossa, dans le nord ouest

Il va falloir que je trouve une bonne carte pour noter tout ça :idea:
Pour le momment je fais une liste des bons coins.

je vois qu’on a le meme probleme d’incompatibilité climatique avec nos epouses ! :wink:

Bonnes vacances Philippe :wink:

L’année prochaine on les envoie toutes les deux à Djerba et on file en Islande :stuck_out_tongue: :lol:

salut phil deux endroits en particulier à voir ALGHERO N-Obelle ville sympa et les grottes de neptune :idea:
dans le S-E Cala de Cinzias 'c’est une plage MAGNIFIQUE (et les plages magnifiques c’est ma spécialité :stuck_out_tongue: ) à voir absolument

(tu passes par la Corse?)

Je note :smiley:
Non, je ne passe pas par la Corse… Les traversées sont retenues entre l’Italie et la Sardaigne.