Quelques photos du Portugal

Ayéééé… Les vacances sont finies !!! :cry: :cry:

Donc quelques photos du Portugal (un pays superbe habité par des gens très sympatiques).

Bon, je ne vais pas vous faire un spitch, il y a assez de guides de toutes le couleurs sur le sujet !!! :lol:

C’était juste pour vous dire que j’ai (nous avons) passé de super vacances, et que c’est le genre de pays où on retounera volontier avec plaisir.

:twisted:


Et encore je suis poli !!!


Allez mets nous des photos.

Ah non en fait j’ai compris tout cela n’est que de la frime en fait tu es resté chez toi et tu veux te rendre intéressant :confused::

Je ne comprends pas trop (même pas du tout) ton inter… :astonished:

J’ai d’abord pensé que les photos ne s’affichaient pas… mais ce n’est pas ça !!

Pour ce qui est de la frime, c’est une notion dont j’ai particulièrement horreur.

Si tu pouvais être plus clair… :wink:

il n’ y a effectivement aucune photos, d’ou le post toxique! :smiley:

Pour moi c’est OK, mais les photos ont bien mis 30 sec avant de s’afficher en vignettes, et pas moyen de les avoir plein écran :evil:

Bizarre…

Quand “j’ouvre” le forum et le post, les photos apparaissent… :confused:

Au pire, il y a des icones à cliquer, non ?

Sinon, c’est pas grave, vu que je ne fais pas ça pour la frime… je me les garderai por moi les photos !!! :wink:

PS : j’ai chargé sous Hiboox… mais ça doit marcher aussi… :smiley:

+1

Décidément difficile de savoir ce qu’Abrakham a en tête :lol:

Pour moi , j’ai les photos en vignette
Mais faut attendre un petit moment pour que ca s’affiche et pas moyen de grossir les photos :cry:

On veut les grandes photos :slight_smile:

traduction : Il déconne c’est une blague, c’est de l’ironie il ne faut pas prendre la mouche tu es sur pickup mania, ya pas de lézards ici.

je vois les photos mais c’est long
dis moi c’est de quel coté du portugal ? es tu passé par la serra da estrela : c’est chez moi :idea:

:mdr2:

Pour les photos aucun probléme ni de taille ni de temps.
Et c’est vrai que le Portugual est un pays magnifique, :idea: tu as du te regaler en plus on dirait que tu as eu du beau temps

Ouais… pas de souci… moi aussi je déconne !!! :wink:

Sinon, j’étais dans le nord (Mogadouro, Lamego, Porto, Coimbra) et on a pas mal grenouillé autour…

Plein de chemins partout. Des très roulants… et des un peu “techniques” aussi. Du soleil, un peu de vent comme en Bretagne (ça évite de transpirer).

Des vignes et des oliviers à perte de vue (tout pour l’apéro…). Des forêts d’eucalyptus (enfin, ça ressemblait à des eucalyptus…) superbes. Des rivières super propres (baignade à chaque pause!).

Des gens accueillants et généreux !

Ca faisait longtemps que j’avais pas passé de si bonnes vacances !!! :idea:

Idem pour moi

Ils commencent à faire chier chez Hiboox !!! :twisted:

Ce qui est bizarre, c’est que pour certains ça marche et pas pour les autres… Met une grande claque sur ton ordi… des fois que ça vienne de là !!! :roll:

ah magnifique coimbra et ces petites rues…
j’y suis resté que deux jours cet été ca me manque je pense y retourner cet hiver.



sinon pour les photos utilise ce lien il est super:
http://iplmag.dyndns.org/photoup/index.html

Petites rues… qui grimpent fort quand on est à pieds (de toutes façon, la plupart ne sont accessibles qu’à pieds !!!) :wink: .

Merci pour le lien :idea: .

Mille excuses en fait les photos ne s’étaient pas affichées mais là c’est ok.
:oops:
Et je confirme (Merci Sergio :wink: )c’était de la déconne :copain:

Pas de souci !!! :copain: aussi !!! :wink:

Sympa les photos :idea: