La Sicile

Je n’ai rien trouvé sur la Sicile dans le Forum!?
Quelqu’un aurait des renseignements sur cette ile? Randos, pistes 4x4, possibilité d’hébergements pas trop chère, etc… Pour ballade 15 jours en été avec 3 enfants…

Plein de possibilités en Sardaigne, ça fait partie de nos projets.
mais en Sicile… aucune idée :frowning:

pour nous c’est prévu en 2010…corse et sardaigne. si t’as des traces, routes, et autres RB…j’en veux bien :mrgreen:

En Corse, j’ai plusieurs traces de nos balades… En Sardaigne, j’ai vu plusieurs road-books sur le vouèbe, mais je n’ai pas acheté pour le moment.

Je t’envoie un mail, j’ai aussi ce voyage en prévision et j’ai quelques traces récupérées :slight_smile:

bien reçu le mail :bien:
merci chef :mrgreen:

reste à potasser…mais plus tard, je suis en plein maroc pour le moment :ange:

Au fait tu pars quand?

normalement, le 26 juin 19h00 sur le bateau à sete :exite:

retour le 14 juillet :frowning:

De rien Florian, pour le Maroc , j’ai le Gandini du haut et moyen Atlas tome 1. :wink:

moi j’ai le copain qui gère tout :siffle: :moqueur2:

je lui ait dit: "je me sangle au toy, et roule… :mrgreen: "

premier jet du trajet:
tanger - fez - midelt - errachidia - merzouga - timerhir - ouarzazate - aït benhaddou - marrakech - azrou - tanger.

avec quelques variantes par ci par là



je suis en train de me rendre compte qu’on pourri le post :stop: …au départ c’est pour la sicile :mrgreen:

pardon! :wink:

oui attention ça va modèrer sévère :mrgreen:

Ben alors, ça branche personne la Sicile?? :surprise:
Moins montagneux que la Sardaigne parait-il, donc sans doute moins de pistes? D’où moins d’interets pour les 4x4eux… :frowning: :frowning: Tant pis, j’irais voir quand même! :conduire:

tu as calculé combien de kms pour y aller ?

Le moment venu tu me diras l’heure d’embarquement, si je suis libre je passerais bien te faire un petit coucou :slight_smile:

faudra que j’y pense…mais avec l’exitation du départ approchant, je pense que je vous tiendrais au courant bien avant :mrgreen:

je pense qu’il y a moyen de te reserver un petit accueil,vu que les embarcations sont très longues… :mrgreen:

Grosso-modo 1700km pour poser un pieds sur l’Ile… :conduire: Ou 3 jours de bateau! :pulp: