Panne adblue

720, D21, D22, D40 et les prochains ...
Répondre
chris29
Quatre-Quatreux
Véhicule : amarok highline permanent

Panne adblue

Message par chris29 » 14 mars 2019, 17:17

Salut .
Mon d23 a eu le voyant moteur orange allumé il y a 2 semaine .le lendemain je vais chez nissan .il me le garde la journée .je le récupère le soir et il me disent que je peut rouler avec mais il faudra le ramener .il pense à un capteur adblue .mais pas sure . Ils m’ont aussi changer la batterie qui d après avait un élément hs .
Lundi je le ramène chez nissan .on me dit vous le récupérer quand ? Ben quand il sera réparé :D .mais le plus tôt possible .je leur dit au plus tard mercredi soir .
N’ayant pas de nouvelle mercredi après midi j’appelle le garage . La responsable me dit j’allais vous appeler.ils ont eu du mal à trouver la panne . Ça vient du système d injection de l adblue .il faut tout démonter.le tableau de bord et pas mal de truc . Il y en a pour 1 journée de démontage et en plus ils n’ont jamais fait ça .donc ça prendra du temps .
Ils ne savent pas quand il vont me le rendre .en tout cas je suis piéton .et pas voiture de prêt .je ne peut même pas le prendre en attendant que la pièce arrive car ils m’ont dit que ça risquais d’endommager le véhicule,alors que 2 semaine avant on m’avait dit pas de souci pour rouler .
Bref saleté d adblue .
heureusement que le véhicule est garantie 5 ans . Il a 2 ans et 40000km .

irko
Quatre-Quatreux
Véhicule : nissan navara 2017

Re: Panne adblue

Message par irko » 14 mars 2019, 21:34

belle source de soucis l adblue.........

le miens a 42000 kms et pas de soucis pour l instant , au moindre problème je le fais neutralise de maniéré électronique.....
Nissan navara 2017 2,3 Bi-turbo 190cv boite auto
Subaru impreza wrx 2005

Répondre

Revenir à « Pickup Nissan »