D40 plus d'ordinateur de bord

720, D21, D22, D40 et les prochains ...
Répondre
davinfo
Véhicule : Nissan Navara

D40 plus d'ordinateur de bord

Message par davinfo » 11 sept. 2019, 13:28

Bonjour à tous,

Voici mon petit problème: Depuis quelques semaine je n'ai plus d'ordinateur de bord (conso, durée voyage, km restant,..) je n'ai plus que le compteur A et B. La commande au volant (bouton I) ne fonctionne plus non plus le bouton sur le tableau de bord au niveau du compteur ne permet que de passer du A au B... Tous les fusibles sont intacts tant dans l'habitacle que dans le compartiment moteur. Quelqu'un aurait-il une piste qui exclurait un passage coûteux chez le concessionnaire ?

merci d'avance. :D

lolo23
Membre de l'association
Véhicule : navara d40 bva cuir gps

Re: D40 plus d'ordinateur de bord

Message par lolo23 » 11 sept. 2019, 17:21

démonte la console central regarde les branchement

1200XTZ
Quatre-Quatreux
Véhicule : Nissan Navara D40

Message par 1200XTZ » 12 sept. 2019, 07:48

Bonjour,

J'ai eu un truc similaire quand j'avais un soucis de batterie trop faible au démarrage.
Une fois la batterie rechargée, tu pouvais démarré mais aucune commande ne fonctionnait sur l’ordinateur de bord .
J'ai du débrancher la batterie 30 secondes et la rebranchée et tout est rentré dans l'ordre.

Alors n'as tu pas eu un soucis de batterie par hasard ?

davinfo
Véhicule : Nissan Navara

Message par davinfo » 13 sept. 2019, 11:57

Si j'ai eu un petit soucis en fait un jour en reprenant la voiture quand j'ai démarré c'est comme si il y avait eu une panne de batterie, l'horloge et le compteur kilométrique étaient remis à 0 (je n'ai pas vérifié le bouton à ce moment là...). je viens d'essayer de débrancher la batterie mais ça n'a rien changé :522:

J'ai vérifié la colonne en même temps que les fusibles... :non:

Répondre

Revenir à « Pickup Nissan »