pneus .. d40 ..

je fais encore appel a vos connaissances pour une info pneus…
dessus j’ai de nakang je sais plus quoi …
je ne les trouve pas geniaux et bruyant surtout .

que me conseillerez vous …

a savoir … je fait qq chemin ou bois lorsque je suis pas a cheval lors de chasse a courre
principalement de la route …

en vous remerciant par avance de vos conseils et de vos remarques .
bien a vous .

il y a les bf goodrich All Terrain très bien réputé en pneu mixte
si non tu a pas mal d’info ici
http://www.journaldu4x4.com/?-Pneus-4x4-
ou faut creusé la rubrique pneu du forum …

Salut
Yokohama geolandar!!!

bonjour
toyo at ou bridgestone at.
bf goodrich très glissant sur route moulliée.

bonjour bfg at .tres bon pneu.
A+

perso le BF goodrich mais en MUD ,les mud son les meilleur mixte, bon sur terre (séche comme humide ) et bon sur route , le ALL ne vaut rein sur terre (surtout humide ,d’éboure mal ) et sur route ,casse gueule sur route mouiller, alors certe les Mud sont un peut plus bruillant que ALL ,mais ça reste silencieux (comparé au mud-max :smiley: ) :wink:

bridgestone AT 694. cher mais la rolls des mixtes (pas un 50/50 comme le goodrich mais plus un 60/40)

ca y est je pense me jeter a l’eau et changer mes nankang
je prendrai bien des BRIDGESTONE DUELER D840
qu’en penser vous … ?

je fait bcp plus de route que d’autre chose …
et je vais surement me trouver 4toles ou 4alu pour mettre 4 pneux chemin ou mixte …

Je suis également dans ton cas, plus de route que de chemin, donc dans ma petite tête les mixtes s’imposés.
Chez nous les pneus font environ 20 000 km nos petites routes ressemblent à des pistes de savane.
Ce qui permet de tester de nombreux pneus :moqueur2:

Les derniers mixtes des Cooper AT de bons pneus, j’ai fait 12000 avec, moitiés usés. Quand les nouveaux BF mud sont sortis, avec leur bon look, j’en ai pris et là j’ai était surpris par leur polyvalence.

Dernièrement je bossais sur un chantier ou il y avait du gazon et obliger de passer dessus, les muds et le gazon humide à éviter :siffle: :mrgreen:
Donc j’ai remis les mixtes, mais sous la pluie battante sur route et chemin, j’ai vite vu la différence le mud BF est largement supérieur globalement, un peu plus bruyant certes, mais plus costaud.
Attention pas plus de 110 km/h.

Si ça peut t’aider :slight_smile:

t’aurais quand meme pas abimé le gazon avec tes muds :mrgreen:

C’est bien il faut aérer le gazon de temps en temps, scarifier qu’ils disent :smiley:

:siffle: :siffle:

Le mud sur le gazon s’appelle Attila l’herbe ne repousse pas :mrgreen:

merci alain 24 …

je ne sais pas quoi faire niveau pneus …:

*certain me dise mixte … ok je met a l’eau avec mon 4/4 un jet … cale sur oleron , bordure de lac ; je passe ds les chemin forestier avec le van (principalement goudron peu voir pas bcp de boue) ou si vraiment sale c pas non plus du franchissement .

  • et d’autre me dise route … je fait pas mal de km oleron/nievre nievre/bayonne etc …

donc dure dure …
comme dirai l’autre un pneu qui est bon en route , l’est forcement moin en ts chemins et vis versa
alors je ne sais pas trop quoi faire …
mais j’en ai tellement marre des nankang sportrek monté dessus …(bruyant et nul)

Yokohama Géolandar , j’en suis super content , si tu veux voir ce que ça donne viens a Fouchambault !

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/YOKOHAMA/GEOLANDAR,ATS,G012/

si ca te gene pas je suis preneur …
en plus on as un pote en commun … ca donnera l’occasion de se connaitre et discuter navara

Pour moi il n’y a pas de probleme , mercredi soir je suis au Brazero en face du stade a Fourchambault , je serai avec le Navara vers 18 h si tu peux , sinon tel moi !

ok pas de pb … :smiley:

je t’attend la bas !

Hee bodega si on pouvait se voir avant 18h ou alors juste a 18 h j’emmène le PU en peinture , me suis fais exploser le rétro par la gendarmerie , eh oui ils roulent au milieu de la route !!!

je t’ai attendu , appel moi quand t’es pret !