rotules de direction D22

Salut tous le monde

Aujourd’hui j’ai changer les biellettes du d22. Jusque la pas de problème ( sauf une des biellettes ‘maison’ un peu cintré ), sauf que le gars du garage n’a pas pu faire la géométrie car il y avait trop de jeu au niveau de la direction. C’est vrai qu’il y a du jeu mais il y en a toujours eu mais un petit peu plus un petit peu ça fait beaucoup ( trop !!). Donc changement de la barre de direction et des deux rotules de biellette intérieur.
Et ce que pièce avenue ou oscaro sont des boutiques sérieuse avec du bon matos ?? euro 4x4parts ne fait pas la barre mais les rotules oui.

J’en ai aussi profité pour supprimer le jeu qu’il y avait entre le triangle sup et les fixations de ceux-ci avec des rondelles de téflon de 50/100 d’épais. D’ailleurs il me reste + de 2 m2 de feuille de téflon pour qui veut.

j’avais pris la barre de direction chez nini :surprise: :batte: :batte: :batte: 460 roros
j’en avais pas trouvé ailleurs :frowning:

appelles les pour voir la dispo : http://4x4-piconpieces.com/index.php?Model=51&type=136&group=35&_a=viewCat&catId=14 :wink:

:bien: :bien:

quand je vois les pris n’hesite pas :surprise:

Je n’hésite plus :mrgreen:
merci :bien:

Déso DOM mais je n’ai pas vérifié toutes les bielletes. :frowning:
Je t’en refaits pour l’AG si tu veux. :wink:

Tu as vérifié si tu n’a pas de jeu dans le renvoie?

Si c’est possible, j’en veux bien une autre droite :siffle: :mrgreen: :copain:

J’ai vérifié, pas de jeu :chaud: …pour l’instant

Dacodac Dom, j’en refaits quelque unes pour l’AG.
Gauche ou droite, elles sont les même. :wink:

Sage précaution si il reste des d22 d’ici là
merci :bien:

Je pourrai te donner les miennes si tu veux dès que je l’ai vendu alors va falloir un peu de temps car ça se vend aussi bien qu’un cercueil a deux places.

J’ai reçu les rotules et la bar de direction cette semaine, démontage hier soir ( j’ai quand même du couper une rotule; l’arrache rotule ne passé pas !!). Montage ce matin, la rotule qui va dans le relais de direction et trop grosse, je vais devoir la diminuer à la meuleuse :frowning:. Les deux rotule qui vont sur le moyeu de roue ne sont pas les bonnes, elles sont identique à celles qui se monte sur la bar de direction ( hors mis le numéro sur l’emballage :smiley: ).
Je crois qu’il y en a qui vont avoir les oreilles qui siffle lundi :batte: :orage: :banni:

Edit: en fait les rotules de la bar de direction sont inversées: il y a normalement une grosse rotule coté boitier de direction et une petite coté relais, là c’est l’inverse :pulp: . Et comme c’est des rotules sertie, je ne peut même pas les inverser !!
Il faut que je réduise la grosse et augmente la petite :exite: … et j’ai besoin du pu à 20h :chaud:

Là c’est chaud :pulp:

j’aime bien quand c’est chaud :lover:
tu veux de l’aide :conduire:

J’ai encore le montage d’une pièce qui risque de me faire beaucoup transpirer le we prochain :ange: :smiley: