Barres de toit

Bonjour

Nous somme sur le poing d’acheter un D40 neuf double cabine de type élégance. Une question importante est soulevée , il va servir aussi pour les vacances et les week-end avec une future cellule.

Ma question est-il possible d’enlever les barres de toit sur cette finition (sois même) ?

Chicha

J’avais posé la question , lors de ma décision d’acheter le D40 entre le Se et le Le ( en Be) et la réponse est oui , il est possible de retiré les barres de toit et d’y mettre des bouchons prévu à cette effet mais le garagiste ne savait pas me dire ou on pouvait trouver ces bouchons et de plus garantir leur étanchéité

confirmation, à la réponse précédente
il est possible de retirer les supports de barres de toit
à la place de bouchons, pourquoi ne pas remettre les vis avec rondelles étanches ?

welcome chicha :hello:

bienvenue dans le clan Nissan et plus Chicha

Pour l’econbrement que cela produit… la heuteur des vis peuvent gener suivant ce que tu veux faire… puis en plus, c’est pas tres esthetique…


bienvenue à toi chicha… :idea:

j y avais pensé aussi , car moi je n aimais pas du tout le D40 avec les barres de toit… pour fini elles sont toujours dessus : ca fait plus grand :wink: :x


Bienvenue monsieur!

moi aussi , j’avais hésité . Mais vu les réponses fournis par les garagistes , j’ai préféré prendre la version sans barre de toits.

Car en plus avec le hard top ,ça déchire plus encore , surtout en noir

[quote=“chicha”]Bonjour

salut chicha si jamais tu decide de revendre tes barres de toit je suis interesse merci d avance et si quequ un en a a vendre sa m interesse merci

J’ai un ultimate de 2003 et les barres de toit je les enlèvent lorsque je pose la cabine, et quelques fois elles sont bien utile lorsque je fixe mon coffre de toit.

En plus j’ai été bien content de bénéficier des goujons pour fixer un déflecteur d’air(spoiler), lorque j’ai la cabine sur le dos…

C’est juste une idée, si cela peu te servir pour ton choix. :idea: