new navarra

Après être passé chez mitsu pour voir le L200; chez isuzu pour voir le Dmax, j’avais rendez vous pour essayer un bt50 chez Mazda. Comme on avait un peu d’avance, on s’est arrêté chez Nissan et dans la cour il y avait le nouveau modèle avec 190 pur sang sous le capot. C’était le haut de gamme avec le cuir, caméra de recul et tout et tout. Le vendeur nous a donné les clé et nous a dit allez l’essayer, vous avez de la chance il vient d’arriver et repart dans 2 jours. Wouah!!! j’aurais jamais du, ma femme m’a dit; ce sera celui là et rien d’autre, elle est tombée amoureuse. C’est vraiment fabuleux comme véhicule.
On est arrivé plus tard chez Mazda à contrecoeur, on a essayé leur veau et on est reparti en courant, le vendeur nous poursuivait; je vous fais 20%!! et nous: on va réfléchir…
Bref, le navarra est vraiment extraordinaire, du confort, du volume, des watts à tous les étages, et une gueulle!

pense a nous faire des tof sur toute les coutures moteur et compagnie quand tu l auras :bien:

Après un coup de foudre pareil, n’hésite pas prend le et faites vous plaisir :bien:

pour mon d22 , j’etait entré a la concession pour la revision de mon almera tino et je suis reparti avec un d22 vintage 15 jours plus tard comme quoi le coup de coeur :lover:

si tu le garde 30000 c’est jouable après c’est l’inconnu
enfin pour moi nissan for never

n’hesite pas :bien:

Mon comptable il a dit, pas avant décembre! ben oui pour récupérer rapidement la tva. Puis faudrait que je me sépare de mon galloper.
Par contre je prévois un tonneau cover et ma femme veut absolument l’arceau, mais je trouve pas pour le king cab de tonneau cover avec arceau. Y’a que pour le double cab.

prend un double cab, comme cela tout le monde sera content: toi ta femme et le vendeur qui prendra encore 2000€ de plus… :wink: :smiley:

J’aurais bien voulu, mais double cab, pas de récupération de tva si j’enlève pas la banquette. C’est débile, mais c’est comme ça :frowning: