je remet ça sur le tapis
est-ce que le np 300 a le meme moteur
ou plus exactement les memes problemes que le d22
puisque meme vehicule
pour le modele 4x4 bien sur
y’a t il eu des casses???(j’en ai pas vu)
fait chier j’ai eu un patrol 3.3
et nikel hormis la corrosion 230000 bornes
j’ai le d21 229000km et ras
et ce putain de d22 avec tous les équipements pour au final plus rien merde alors
mon 1ER 3,3l a parcouru + de 400000 et doit encore rouler… la fiabilité des nissan a bien changé
même avis que tout le monde sur le NP300 pas assez de recul…m’enfin faudrait vraiment être con pour y foutre les mêmes cubes sans en avoir modifié le talon d’achille à ce fantastique PU
fait chier j’ai eu un patrol 3.3
et nikel hormis la corrosion 230000 bornes
j’ai le d21 229000km et ras
et ce putain de d22 avec tous les équipements pour au final plus rien merde alors [/quote]
prend le moteur du trol et monte le dans le pu moi je regarde les pris des moteur toy d occase avec les modif je suis dejas en infraction t en cas y etre je change toute la mecanique vais y mettre un moteur de lancruiseur ou de hdj 80 j ai vue pas trop cher un fj80 mais essence je crois, sa boit beaucoup plus que moi
Vous me foutez les boules avec vos histoires.
Je rectifie le vilbrequin et change les coussinnets
aux grandes vacances ET tire malgré tout mon PU à fond.
MAIS c’est le dernier car plus confiance sur la marque.
Je roule dorénavant avec ± 20% d’huile Colza.
C’est vraiment dommage de devoir changer de marque par
insécurité lors de chaque voyage.
Obligation de prendre une assurance en plus pour rapatrier.
A terme cela coute plus qu’un PU dit normal et avec des emm…