vidange

je viend de faire la vidange sa va mais j avais un bruit dans la roue avant droite un bruit de feraille s est le moyeu y avait plus de graisse et sa bouger dans tous les sens il ma regarder l autre il trouver la rous un peu dure et la les circlip defait donc canelure de travers et puis les deux petit vis, qui tienne la rondele qui empeche la bague du roulement de ce serrer , on disparus donc en roulant il ce serrer j ai eu du pot qu il me le regarde il le trouver trop chaud j en ai profiter pour me faire un devis pour changement de coussinets et s est moi qui donne les pieces de chez bilcar quand je l ai aurais commender il me prend 470 euros plus huile je vais me laisser tanter a la prochaine vidange

j ai oublier de dire que s est un concess renault et ce matin j y vais pour la vidange et on y est rester 3 h il me fait payer que la vidange les temps sont dur il chouchoute les clients

Il a l’air bien ce garage :bien:

merci de faire un effort pour l’orthographe et la ponctuation, c’est pas facile à lire :gne:

c’est vrais qu’il a l’air bien alors chouchoute le aussi pour le garder dans le meme esprit

faut s’y faire, Pinto est meilleur avec des casseroles qu’avec un clavier :wink:

470 euros, c’est raisonnable . et dans le prix, il y a les coussinets?

non je les prend la ou vous les avais acheté et désolé pour les fautes mais l école ma jamais aimer :smiley:

Et réciproquement :pulp:

bonjour a vous
il chouchoute ses clients ton garagiste miais il a surtout une conscience professionnelle,c est bien car ton probleme aurait pu s agraver!!
@+
eric

ont diras que je le lui rendais bien :smiley: