Doc technique et questions diverses D 22

Bonjour à tous
Je sais que la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas de doc pour mon D22 DE 1999 même en faisant beaucoup de recherche et sur Ebay. Est-ce que l’un d’entre vous en aurait soit à acheter, scanner ou photocopier. Je me débrouille en mécanique mais sans Doc je n’aime pas trop m’aventurer.

Egalement dans mes questions, je voudrais faire la vidange du transfert mais certains disent de l’huile de boîte et d’autres de l’huile de boîte auto ?
Evidemment je peux toujours regarder la couleur de l’huile de vidange mais bon, c’est pas très sérieux

Le pont arrière a t’il un glissement limité ? Là aussi, je sais que je peux toujours le tester en le mettant sur cric ou sur terrain glissant…mais une doc serait bienvenue.

Merci d’avance

le pont arrière est a glissement limite pour le reste je sais pas

Type d’huile ici : Pickup-Mania - Information

Oui, le pont arrière est à glissement limité et il faut une huile spéciale

j ai demander a mon magasin de pièces auto de l huile pour pont a glissement limiter le prix et combien faut en mettre ; donc 13 euros le litre et la totale faut que j en mette 6l la j ai pas hacheter il m en vend plus que pour le moteur je doit avoir un pont plus gros que le pu :smiley:

OK merci pour vos réponses