D40 ou L200

Salut a vous
j’ai actuellement un L200 mais je voudrai changer , j’en suis content jamais eu de souci mais j’ai envie de changer
je voudrai savoir si c’est vrai qu’il y a pas mal de souci avec les d40 car j’en ai trouvé un qui est de 2007 double cab elegance avec 18000 km c’est le boulanger de mon bled qui l’a et il ne roule pas avec donc il ne peut pas me dire si il y a des souci
j’ai entendu dire que les embrayage avait des souci la tole n’etai pas tres epaisse
je ne voudrai pas me planter en vendant un vehicule ou je n’ai pas ou de souci pour un qui m’en cause
sinon je reprendrai un L200 mais c pas le meme look
merci pour vos reponse

salut
le mien est de 2007 70.000km tracte régulièrement 2t pas de souci d embrayage.

Ce n’est pas moi qui vais te conseiller nissan , aprés il y a forcément des choix entre look et utilité .
Tu as regardé du coté des toyota ,isuzu, ford ranger?

Un D40 avec 18000 km autant dire qu’il est neuf. A toi de l’essayer mais tu risques de craquer. :conduire:

Le mien de 2006, 95.000 km, remorque régulièrement mon bateau de plus de 2 tonnes.
Pour les soucis: rampe d’injecteurs changés sous garantie à 70.000 km, et un joint du pont arrière qui a laissé l’huile couler dans les ferodo (donc remplacement). mais à part ça que du bonheur!

moi non plus pour nini :confused:
y’a d’autres marques

merci a vous
oui je vais aller voir chez toy ,il m’ont l’air pas trop mal

c vrai que c’est une bonne affaire en plus je le trouve magnifique ,il est bordeaux avec cover top et roller bar ,je le voit tous les jours et il me plait vraiment c change des D40 noir mais j’ai vraiment peur de me planter avec ce que j’entend sur les d40 car il est plus sous garantie et donc si ça casse c’est pour ma pomme :smiley: :smiley: