bonjour a tous, voila suite a des probleme de trou a l’acceleration j’ai voulu condamner la vanne EGR, j’ai donc condamner le tube EGR (celui sur la gauche qui est relié a l’admission) mais rien a changer j’aimerai savoir si on doit le boucher autre part (coté echappement par ex) car ca n’a pas changer mon pb de trou a l’acceleration.
j’ai donc demonté la vanne et viré le ressort et le pointo qui faisait ouvrir fermé la vanne mais ca n’a rien changé
faites moi signe pour savoir comment la virer definitivement
ouai en gros c’est bien ce que je pensais
l’egr est definitivement viré je vais nettoyer mon collecteur adm mais je sais pas quoi regarder pour mon pb de trou…
au fait j’ais la meme chose mais rien quand 3 et en 4
cela a commencer apres avoir fait mon plein a troye en remontant de montalieu
et mon EGR est boucher mais que le cote echappement
je n’ais pas retirer la tige filetee
bonjours moi j’ ai bouché mon egr a gauche pas enlever de tige ni de ressort et j ai debranché le fil qui vient dessus et la j ai mon temoin moteur qui clignote pourquoi clignote t il ? quelqu un pourrait il expliqué avec exatitude la demarche a suivre pour supprimer EGR ? et es ce qu il va y avoir plus de fumée, photos si possible en tous les cas j ai mon adm qui est vraiment encrassé faut le demonté aussi pour le nettoyer .
Rebranche le fils dessus et ton voyant devrait s’arrêter de clignoter.
Sur mon D22 j’avais mis une plaque de chaque coté et rien toucher d’autres je n’ai jamais eu de problème.
donc j ai bougé le coté gauche ,je rebranche mon fil et la mon egr est desactivé . Vue qu’ il est encore branché il continu a fonctionner ca ne pose pas de probléme