site belge du nouveau navara

Ils peuvent mettre un 6 cylindres , deux ponts , trois blocages , en faire une bête de somme , fini pour moi avec cette marque qui ne respecte pas ces clients.

Heureux soient ceux qui pensent les autres marques respectent mieux leurs clients :smiley:

C’est plus qu’une pensée, c’est une réalité :wink:

Lis cet article tiré du site d’un journal belge

un autre:

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/7730,toyota-actualite-rappel.html

réussir à concevoir une bagnole où la pédale d’accélérateur peut se caler avec le tapis de sol, faut le faire :smiley:

“Ce défaut avait déjà obligé Toyota à rappeler 4,2 millions de voitures aux Etats-Unis l’automne dernier. Jeudi, il a élargi ce rappel à 1,093 million de véhicules supplémentaires.”

Ce qui veut dire qu’on a attendu plus de trois mois avant de prévenir les autres.


Alors, pour ce qui est du respect des clients: :mdr2:

D’accord avec toi toutes les marques ont des soucis mais certaines (cf ton exemple) assument.
Tu devrais discuter 5 minutes avec les propriétaires de d22 (moteur cassé) de ce qu’ils pensent du sav Nissan . Pour moi aussi ils ont perdu toute crédibilité .

Je cite : “Cet énième rappel survient alors que Toyota a accepté de payer une amende record de près de 16,4 millions de dollars aux Etats-Unis, où il est accusé d’avoir tardé à communiquer sur d’autres affaires de défauts.”

On les a quand même un peu forcé à assumer :smiley:

oui, c’est vrai .

reno a aussi des soucis de pédale coincée dans le tapis sur la dernière clio…pas pour ça qu’il y a un rappel :wink:

Je dis pas que les autres sont meilleurs, ils se foutent tous autant de notre gueule.

Le jour où une marque proposera une garantie de 200 000 km avec une durée de 10 ans, là je dirais bravo et j’achèterai certainement une voiture de cette marque.

Kia fait déjà pas mal et ses véhicules commencent à devenir beaux.
Vivement qu’ils créent un PU de bon gabarit.

absolument :bien: kia fabrique sous license hyundai ,qui eux aussi font de bons véhicules :slight_smile:

En attendant tous les proprio s’assoient sur la valeur de leur D22 alors que nissan sais depuis 2004 que le moteur a des soucis. On est xxxxx personnes à leur avoir écrit pour avoir des infos et j’ai encore leur réponse : “mais non, il n’y a rien d’anormal sur les moteurs , du moins rien que nous ne sachions” et mieux , une lettre interne qui demande de ne pas prévenir les clients même ceux qui ont cassé le moteur.
Alors oui, même si les autres ne sont pas meilleurs , eux au moins , ils assument .
Et moi , je change de crémerie après un patrol et un pickup , de toute façon ils s’en foutent , ils n’ont jamais essayer de me retenir :smiley:

Donc heureux sont ceux qui n’ont pas acheté de D22, mais ne jetons pas la pierre a ceux qui ont acquis un D40, car se sont de très bons véhicules…Eh oui ils se foutent tous de nous!