Navara D40 VS Camaro 2010

En fait je n’ai même pas cherché le combat, j’ai jeté mes clés à terre en espérant qu’il fasse de même…
:copain:

Evidement c’est hors comparaison mais après avoir fait un Nantes-Munich / Munich-Paris à son bort et c’était pas que pour faire le co-pilote, je ne pensais plus qu’a revendre mon tank mazout et à emprunter pour 20 piges me payer une "muscle car " :exite: et puis de retour à la gare de Nantes, quand j’ai vu mon PU garé dans le parking avec son gros c… qui dépassait de toutes les voitures, et ben j’étais content :smiley:
C’est con comme on s’habitue …

Enjoy !

tiens un autre nantais, je savais pas qu’on était plusieurs dans la coin, chouette :slight_smile:

ca a de la gueule !! mais c’est quoi les deux petits feux qui pourrissent tout a l’arriere :batte:

pfiouuuu il me manque plu que sa a trainer sur une remorque et la je peut craner^^ mais sa attendras quelques 20ènes d’années :zen:

salut,

jolie, :lover: :lover: jolie, :lover: :lover: mais un poil sadique :orage: de nous tenter ainsi.

en fait il n’ya qu’une seule solution il ne faut pas choisir:
*

avoir LES 2

moi j’en ai 2 et j’ai pas choisi :mdr2:

bou la la alors , trop facile et je ne l’ai pas vu arrivée.

bon mais c’est sérieux quand on parle de la noblesse d’un V8 (d’ailleurs est ce bien un V8 ?) il n’y a pas de place à la plaisanterie.

Non mais c’est sérieux là, ce type d’engin est une espèce menacée, il vas falloir faire des réserves ou des truc comme çà.
Entre les escrolos, les taxes . . . . çà devient compliqué à faire vivre ces bestiaux.

pa contre çà doit être sympa a :conduire: , ce type d’auto moi :lover: :lover:

Avec le L322, j’ai un peu les 2… Le V8 et le 4x4 ! :mrgreen:

salut à tous,
Les feux arr ignobles sont le résultat de l’homologation FR pour rouler sur nos routes étroites comme les esprits des législateurs, en fait le rouge c’est l’anti brouillard, le blanc le recul, et le plus fort, ils ont détourner les deux feux de reculs d’origines (les rectangles blancs) en clignotants oranges … donc les 2 cligno rouges ne servent pas !!! (clignotant orange obligatoire en FR, rouge aux US)
Bref ce sont des modifs pour le passage UTAC et après il remets d’origine.

Et non ce n’est pas le V8 de la version SS mais un V6 3,7L 306cv, un petit moteur je pensais, mais son agrément est réel, belles envolées de sonorité quand on tape dedans, super BVA 6rapports avec passage au volant vraiment réactive, kickdown surper efficace et conso de 11 L en cruise à 150 km/h sur 250 km (25L de moyenne sur autoban en allemagne :conduire: )

Il y a certaines choses que j’ai du mal à comprendre.
Une camaro 2 ss 2010 coûte neuve 26 000 € aux USA.
Une camaro 2 ss 2010 coûte neuve 75 000 en France.

Dois-je en déduire qu’il faut 49000 € pour homologuer une américaine ou que les vendeurs nous prennent pour des cons.

Pourquoi chevrolet, dodge et ford ne vendent-ils pas eux-mêmes leurs véhicules.
Pour moi, entgre une camaro full options de 426 Ch au prix d’une mégane diesel 120 Ch, le choix est vite fait, et vous ? :surprise:

Pour la Camaro, ce sera chose faite fin d’année. Les importateurs sauvages ont intérêt à vendre leur stock vite :smiley:

Le V8 commence avec la 1SS pour 37000 $, la 2SS dans les 40000 $, conversion en euros c’est vrai qu’on se fait empapaouter en France, faut préciser que aux US la voiture doit toujours être abordable et non pas élitiste, pour cela il y a les allemandes et italiennes.
Pour l’import faut pas oublier d’additionner : la TVA US + l’immat US obligatoire pour sortir le véhicule + le transport en france + la taxe de douane (10 %) + la TVA FR + la “francisation” de la voiture (3/4000 €) + la marge gargantuesque de certains importateurs.
Les moins chère trouvé en import environ 40 000 €, alors que certains les mettent à 70 000 € !!

http://www.voiture-etats-unis.com/page-camaro-2.htm prix honnête
http://www.americancarcity.fr/voitures-americaines/nos-vehicules-et-4x4-americains/marque-vehicules-us.us&marque=Chevrolet
Les Voitures Américaines Neuves en vente chez Madness US + chère mais super importateur

Le modèle de mon ami est une 2LT pack RS acheté 50 000 € ! (vendu 28700 USD la-bas)
Elles ont toutes environs 1000/2000 km pour eviter de payer une autre taxe US sur les véhicules neufs exporté à ce qu’on m’a dit.
Pour un import direct par la marque en Europe, effectivement il serait prévu chez Chevrolet en 2011 (ancien reseau Daewoo de GM).

N’y a t’il pas un certain protectionnisme européen pour éviter que nos marques se vendent moins?

Qu’est ce qu’elle est belle cette Camaro ! :lover: