Votre avis pour un Navara d'occasion svp

Bonjour.

Je recherche toujours mon Kingcab noir d40.

Je suis tombé sur un modèle de 2006 totalisant 116 000 KM.

Qu’en pensez-vous question pièces à changer prochainement, moteur, etc ?

Merci.

Tout dépend de la somme que le gars te donne pour que tu l’en débarrasses :mrgreen:

:copain: Je sais, je sors :exite:

:smiley: :smiley:

Mais c’est qu’ils me feraient presque stresser !!! :smiley:


15000 EUROS.

Bonsoir, vas voir les articles sur le forum et tu te feras une idée. Biensûre il y aura toujours un pu navara qui en vaudra la peine mais le service Nissan laisse trop souvent à désirer… :batte: :siffle:

Qu’est-ce qu’il y a à changer dans ces kilométrages ?

Si tu as de la chance pas grand chose sinon :pulp:
Pour résumer, Nissan à perdu de sa réputation en fiabilité et surtout son SAV qui est l’exemple même de tous ce qui ne devrait pas se faire.

King cab 2006, 116000 km, 15000 €. Je trouve ça trop cher.

Sinon, il n’est plus garanti, donc le SAV Nissan, tu t’en fous si tu fais toi-même ou si tu as un bon mécano.

L’embrayage a-t-il déjà été refait une ou plusieurs fois ? Sur ces années-là, c’est le problème majeur. S’il a été changé avant 2008, il re-lâchera sûrement assez vite. Seuls les derniers montés semblent plus résistants.
Est-ce un particulier ? As-tu moyen de savoir si le mode 4x4 a été utilisé ? Si c’est le cas sur goudron, fuis. Sur la terre dure, méfiance. La transmission n’est pas extrêmement costaude.

Bonne chasse.

Salut JPBACMAN,
Essaie de savoir si il a tracté avec ou pas (attelage), si oui effectivement risque pour l’embrayage, après sincèrement c’est la loterie, seulement faut pas croire toutes les mauvaises langues, sur le nombre vendu on est une majorité à ne pas avoir de problêmes et le SAV Nissan peut aussi varier selon les concessions.
Mais c’est vrai que KC 2006 116000 km à 15000 € c’est chère.
Je vais vendre le miens en septembre si cela t’intéresse c’est aussi un KingCab de fevrier 2007, 72000 km (vers 80000 en sept), jamais tracté, transport de carton et matériel informatique dans la benne (jamais de charge lourde) couvre benne en alu Mountain Top, et je le vendrai dans les 15000€ justement. Si tu veux des photos et détails, contact moi en MP. A+

Merci pour vos précieux conseils.

Concernant celui que tu vas vendre, il est de couleur noire ?

regardes bien si le D40 est un nissan! si oui,passes ton chemin :mrgreen:

Je savais qu’en m’inscrivant ici j’allais recevoir de précieux conseils… :smiley: :smiley: :copain2:

Bonjour,
oui il est noir tu peux le voir sur ce post :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=10255