A coup a bas regime avec des ratés...

salut a tous, j’avais deja posté pour mes probleme de ratés a bas regime et haut regime parfois de ratés et a coup… j’avais donc pensé a ma vanne EGR que j’ai bouché mais sans resultat… donc si quelqu’un a des idée sur quoi m’orienter. pompe a injection je pense mais j’espere pas ^^

a plus

Lit ce post et fait l’essai de bipasser le capteur de point mort
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=19&t=10264&hilit=capteur&start=18

le debrancher en gros… par contre pas de photo :frowning: tu sais toi de quelle couleur il est et accessible par le dessus ou en dessous…

merci

oui si une tofs ce serais bien car j’ais le meme probleme
merci

Je ne me souviens pas avoir vu de photo , mais il est entre la boite et le plancher , trés difficile d’accés.

par en dessous ou au dessus?

salut a tous, voila en dessous ya plein de capteur sur la boite, sont tous a peu près accessible et c’est vers le milieu… yen a deux gros avec a chaque bout des clips rouge… j’ai debrancher celui a gauche… je n’ai pas encor vraiment roulé mais je voulais avoir confirmation que c’est bien celui la…

bon ba pour le moment j’ai un peu roulé et rien… c’est surement bien lui mais bon… et j’aimerai aussi savoir quel est la reelle utilité de ca PMH car sur les essence sans ca, ca demarre pas…