article sur le V6 dans action 4x4

quelqu’un a vu l’article sur le navarra V6 ?

ça doit être un sacré engin , la concurrence a intérêt à se remuer le c…l si ils ne veulent pas sortir des véhicules déjà complètement largués de leurs chaines de production… je parle en connaissance de cause, j’ai un new L200 (enfin encore heureux qu’il ait la boite superselect !!).

ça a été le cas quand le D40 est sorti en 2005 :slight_smile: une sacré claque à tous les autres constructeurs :conduire: et plus en avant avec le D22 en 2003 et ses 136cv alors que la concurrence en sortait que 115 pour les plus vaillants :conduire:

Voui…comme ils passent moins de temps que les autres marques pour tester les moteurs, forcement ils sont sur le marché avant… :mrgreen:

:mrgreen: savoir s’il arriveront à vendre à tous les déçus

wahahahaha :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

N’empêche sur le papier il a l’air bien ce moteur, mais uniquement sur le haut de gamme avec boitoto et 5000 € de plus :surprise: ça commence à en faire des roros pour un véhicule “utilitaire”…
Dans le reportage ils disent qu’ils ont mis 4 ans à le mettre au point leur moteur, à voir avec le temps pour la fiabilité. En tout cas le 2,5l est maintenant fiabilisé et 190 cvs c’est déjà pas mal pour une benne à roulette, la preuve, sur le v6, ils ont lesté les modèles d’essai avec 200 kg pour qu’il tiennent mieux la route…

:smiley: Plus pour moi NINI. :frowning:
Pas de service après vente fiable.
DOMMAGE.

Pour mon galloper, j’ai arrêté l’entretien chez hyundai au bout de 2 ans malgré une garantie de 3 ans parceque le SAV était incompétent et glacial.
Pour l’anecdote, j’ai crevé au bout de 3 ans et 3 jours et j’ai utilisé le cric fournit avec le véhicule qui m’a litéralement pêté à la gueulle… Je suis allé voir le concessionnaire et après 2 mois et 3 relances de ma part, a fini par me dire “désolé, la garantie était dépassée, j’ai rien pu faire” C’est pas pour les 20 euros que coute un cric hydraulique, mais pour le geste. ce jour là ils ont définitivement perdu un client. Quand j’ai besoin d’une pièce, je commande sur le net à moins cher, tant pis pour eux.
Pour mon jimny, j’ai fait les 3 ans, mais j’ai eu des soucis de schimmy qui au final n’ont pas été résolus par suzuki mais par moi. Donc les SAV des concessionnaires, je suis habitué. Et vu le prix qu’ils prennent pour faire une vidange, mieux vaut aller chez le garagiste local. Les concessionnaires sont des vendeurs de voiture, et c’est tout. Qu’ils ne se plaignent pas que de plus en plus de clients achètent au mandataires car on a le même service pour beaucoup moins cher.

On parle surtout du moteur des D22 ou nissan savait pertinemment que tout les moteurs péteront à partir de 90000 et qui a prévenu tout les concessionnaires de ne rien dire à leurs client et de refuser les prises en charges
Suffit d’aller làhttp://www.casse-pickup-nissan.org/forum/ pour comprendre la détresse des gens , car majoritairement , ce sont des français de classe moyenne qui ont mis toutes leurs économies dans un véhicule soit disant fiable. On s’est tous bien fait B… par nissan. Car on ne parle pas de 20 ou 100€, là , mais de mini 10000€