Voyant moteur qui clignote.

Bonjour à tous;

Un petit nouveau sur le site avec besoin de conseils et de l’avis d’experts.Je viens d’acquérir un PU D22 de 2002 avec un peu de kms ,le moteur a été changé suite à une casse de bielle (il a maintenant environ 70000kms) et j’ai le voyant moteur qui clignote quand le moteur est en route.L’ancien proprio qui est un ami ,m’avait informé du problème et que cette panne provenait d’une baisse de pression de turbo (analyse faite chez NISSAN avec passage à la valise).J’ai donc examiné le turbo et effectivement la wastegate est défectueuse,je l’ai donc débranché et vérifié la pression à l’aide d’un mano en sortie turbo–> pression 1 bar à 3/4000 tr/mn.Le moteur tourne maintenant normalement mais le voyant clignote toujours.
Les questions que je me pose : Faut-il repasser le véhicule à la valise pour réinitialiser le défaut ou peut-être qu’il y a un autre problème.J’ai un doute sur la sonde de pression d’air située sur l’échangeur,peut-on la tester si oui de quelle façon (résistance : à vide puis sous pression)?

Bonjour et avant toute question il est bon de faire un petit tour par là : Pickup-Mania - Information :wink:

me disais bien que c’etait pas le bon endroit pour un premier poste :ange: