D40 2,5L. 190cv, gamme et politique commerciale Nissan

Bonjour tous !

Il est tout de même regrettable :0: depuis l’avènement du Navara 190cv et selon la lecture :confused: du dernier dépliant sur la gamme, qu’il faille se coltiner obligatoirement le pack “connect premium” sur le modèle LE. De plus et surtout, le LE (double cab) est le seul modèle à présent qui peut disposer de la boîte auto, donc exit la boîte auto sur le SE pour qui voulait profiter du type de conduite sans les gadgets ; à présent il faut obligatoirement prendre le LE équipé obligatoirement du “sapin de Noël” / pack connect premium.

Certes ce pack est sans doute plus économique livré de série, mais quel est l’intérêt par exemple du lecteur vidéo de DVD qui ne peut pas être regardé par les passagers arrières car situé sur la tableau de bord et alors que la vidéo ne fonctionne pas bien sûr lorsque le véhicule se déplace. C’est vrai, on l’aime tellement notre Navara qu’avec ce modèle on va dormir dedans et on aura à présent l’excuse d’avoir laissé nos enfants à l’intérieur par 45° … .

Dans l’affaire, c’est le XE qui a le plus et le mieux évolué en 2010 avec une dotation plus fournie que celle du SE 2009.

Slt ! Daniel

Moi j’ai acheté le miens en Belgique LE DC 190ch manuel sans ses froufrous juste la radio 6cd même pas mp3 par contre j’ai pris le bloquage du différentiel les sièges sont chauffant d’origine (pratique en hiver) et pourtant je n’ai pas pris le cuir

Salut Pierromania !
Les sièges chauffants étaient déjà livrés (du moins en France) de série sur le LE au moins depuis le 2ème semestre 2009 comme indiqué dans un ou l’autre de mes posts de l’époque puisque j’ai pris possession de mon LE début août 2009 avec les sièges chauffants sur le tissu, et déjà le nouveau pare-choc arrière livré sur le Navara 190 cv.
Par contre en Belgique, n’as-tu pas reçu un LE de transition voire un SE 2010 avec galerie car si tu prends le site “Nissan Navara Belgique”, le LE semble bien livré d’usine avec le pack connect premium. Par contre, il y a bien un modèle supplémentaire par rapport à la France qui s’appelle “adventures” en SE comme en LE, avec bed liner, hard-top, and so on … .
Slt ! Daniel

Bonsoirs Daniel, j’ai bien en effet un LE mais adventure (hard top bedliner camera de recul compris dans le prix) :slight_smile: :conduire:

Pierromania écrit :
Bonsoir Daniel, j’ai bien en effet un LE mais adventure (hard top bedliner camera de recul compris dans le prix).

Salut Pierromania !
Ce qui est bizarre sur ton LE même s’il s’agit d’un modèle belge et hormis le fait qu’il soit “Adventures” (dispo en XE, SE et LE en Belgique), c’est que tes rétros en plus ont l’air peints sur la photo comme sur le modèle SE France, et non chromés comme sur le LE France.
Ensuite, le 6cd et avec fonction mp3 ne se retrouve plus que sur la version SE en France, le LE étant bien comme déjà indiqué, livré de série avec le pack connect premium.
Slt ! Daniel

Bonjour Daniel, mes rétro sont bien chromés cela se voit peu être pas bien sur la photo. Le modèle LE chez nous est bien sans lecteur MP3 mais j’ai la fonction aux permettant une connection ipod donc de ce coté là je suis tranquille (plus de 8000 chansons installée)
Salut Pierre :conduire: