Fuite de liquide de direction assistée.....

Surprise ce soir en arrivant à la maison, la direction est de plus en plus difficile, et la manoeuvre devant chez moi rigoureusement impossible… Inspection du dessous du bestiau, je vois des goutelettes d’un liquide brun visqueux qui font une petite flaque par terre, et j’ai comme l’impression que le niveau de liquide de direction assistée est bas :slight_smile:

j’ai appelé l’assistance Nissan, j’attends d’être rappelé car ils croulent sous les appels à cause des intempéries (y’en a qui sont plus dans la mouise que moi, ca ne me choque pas)

je vous tiens au courant de l’efficacité de l’assistance Nissan : jusque là c’est irréprochable

J’ai eu le même petit soucis :mrgreen:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=10045&p=192791#p192791

bilan des courses : marre des assurances !!!
Mon assistance (Groupama) ne prête une voiture que si la mienne est immobilisée plus de 24h avec plus de 4h de main d’oeuvre. Pour savoir ca, il faut encore que le concessionnaire dispose de temps pour le diag, je n’ai eu de réponse (positive) que ce midi. Et la voiture de loc m’attend à 5 bornes de chez moi, sinon c’est pas drôle :smiley:

Du coup je vais passer chez Nissan pour leur demander de faire la révision des 30000 tant qu’ils y sont, c’est Groupama qui me finance ma location, et toc :orage:

Tous pareil, prompt à encaisser mais beaucoup moins à servir :batte:

:bien: :mdr2:

et j’ai pensé à demander à Nissan une permutation de pneus av/ar, ca peut toujours servir :slight_smile:

petit bilan tardif : j’ai récupéré mon tank mardi matin (mardi dernier), le gentil monsieur de chez Nissan est même venu me chercher chez le loueur du véhicule de remplacement que mon assureur m’avait octroyé (top la petite panda essence, il était temps que je la rende parce je commençais à la conduire comme un kart, pas bien…)

La cause de la fuite était un flexible sans doute mal serré en usine, ce n’est pas la première fois qu’ils voient ca. Ils m’ont fait la révision anticipée des 30000 (je suis à 26000), ca m’a couté 250€ et ils ont permuté les pneus AV/AR

globalement satisfait de nissan sur ce coup-là

bonne nuit !

:bien: impec

:bien: 2pec

:bien: :conduire: :bien:

3pec :bien: