voilà j’hésite a l’achat d’un D21 de 89, 300 000 km avec a 2500 euro avec en plus un moteur atmosphérique et un jeux de jantes de franchissement avec pneu cross. La porte de la benne est a changé, le compte tour ne fonctionne pas car c’est un moteur de terrano. les 4 rotules sont a changer.
voilà je ne m’y connais pas donc j’attend vos avis. merci.
Porte de benne vu sur LBC 80€
Rotule: tu trouve sur oscaro, euro 4x4 parts, yatout-tt…Y’a un post récent qui parle du démontage de celle ci.
Essaye le bien, vérifie qu’il n’y ai pas de bruit bizarre dans la transmission AV/AR, 4X4 H/L (sur chemin uniquement!! sinon c’est sur y’aura du bruit après).
Regarde le jeu ds la direction, la barre relais à les rotules qui se bouffent. Vérifie aussi les fixations des tirants inférieur à l’avant, si elles n’ont pas été refaites ce sera à prévoir.
Bonjour,
A ce prix là avec le T1 dedans c’est un bon prix( le rêve de tout proprio de D21), même s’il y a des bricoles à faire dessus.
Regarde quand même le châssis, pas seulement de l’extérieur, surtout l’intérieure des poutres.
Photos d’un châssis de 89, de l’extérieur il est nickel, on ne voit rien.
Là ou ça corrode pas mal aussi, c’est au niveau de la fixation cabine avant droit, surement du à la batterie.
perso je n’hésiterai pas (après essai) car le prix est vraiment bien même s’il a des bornes le 2.7l est vraiment robuste si l’entretien a été fait correctement
bonjour,
verifie le ct car en toute logique un vehicule atmo sur papier passer en turbo ne doit pas passer car un turbo polue plus qu un atmo et a donc plus de marge d erreur il doit poluer grave autrement y a magouille regarde bien bon achat
a plus
ah bon
merci de la reponse missa
je voulais passer le mien en turbo d je me suis renseigne dans un centre qui m as dit de ne pas faire sa pour cette raison je vais donc me penche sur la recherche d un moteur
aplus
heu…après…une augmentation de puissance par un turbo ça relève des mines ça l’est plus homologué le bestiau,comme des pneus plus haut,un body,une réhausse etc
Pas sur. Le mien était monté en 265/70/15 ( comme celui là je pense) et je faisais des pointes à 140. Et niveau conso j’était entre 9,5 et 11 selon l’usage.
Il va bientôt en refaire d’ailleurs ( des pointes)avec la même monte.