achat d'un king cab D21

voilà j’hésite a l’achat d’un D21 de 89, 300 000 km avec a 2500 euro avec en plus un moteur atmosphérique et un jeux de jantes de franchissement avec pneu cross. La porte de la benne est a changé, le compte tour ne fonctionne pas car c’est un moteur de terrano. les 4 rotules sont a changer.

voilà je ne m’y connais pas donc j’attend vos avis. merci.

C’est avec plaisir que nous t’aiderons mais avant un petit tour par là Pickup-Mania - Information serait le bienvenu :wink:

voilà ma présentation est faite.
a vos clavier maintenant :bien:

pour ce prix la tu ne risque pas grand chose
tres peut de pu dans ces prix la :slight_smile:

Moteur terrano 2.7?? :lover: :lover:

Porte de benne vu sur LBC 80€
Rotule: tu trouve sur oscaro, euro 4x4 parts, yatout-tt…Y’a un post récent qui parle du démontage de celle ci.

Essaye le bien, vérifie qu’il n’y ai pas de bruit bizarre dans la transmission AV/AR, 4X4 H/L (sur chemin uniquement!! sinon c’est sur y’aura du bruit après).
Regarde le jeu ds la direction, la barre relais à les rotules qui se bouffent. Vérifie aussi les fixations des tirants inférieur à l’avant, si elles n’ont pas été refaites ce sera à prévoir.

Après c’est que du bonheur cet engin! :bien:

A+
Nico

je ne sais pas si c’est un 2.7l mais je sais qu’il fait 110cv avec turbo.
Merci pour les réponses, elle sont toutes positives pour le moment !

si il y aurait quelques avis sur le nombre de kilomètre ça m’arrangerais beaucoup… :frowning:

A ce km, il y a peut etre (surement) la boite a verifier.

Bonjour,
A ce prix là avec le T1 dedans c’est un bon prix( le rêve de tout proprio de D21), même s’il y a des bricoles à faire dessus.
Regarde quand même le châssis, pas seulement de l’extérieur, surtout l’intérieure des poutres.
Photos d’un châssis de 89, de l’extérieur il est nickel, on ne voit rien.
Là ou ça corrode pas mal aussi, c’est au niveau de la fixation cabine avant droit, surement du à la batterie.
SNC00220.jpg
SNC00219.jpg
SNC00218.jpg

perso je n’hésiterai pas (après essai) car le prix est vraiment bien même s’il a des bornes :bien: le 2.7l est vraiment robuste si l’entretien a été fait correctement :slight_smile:

bonjour,
verifie le ct car en toute logique un vehicule atmo sur papier passer en turbo ne doit pas passer car un turbo polue plus qu un atmo et a donc plus de marge d erreur il doit poluer grave autrement y a magouille regarde bien bon achat
a plus

au CT,seule l’opacité des fumées est mesurée pour les D…rien de plus facile de ne pas fumer avant un CT :wink:

ah bon
merci de la reponse missa
je voulais passer le mien en turbo d je me suis renseigne dans un centre qui m as dit de ne pas faire sa pour cette raison je vais donc me penche sur la recherche d un moteur :lover:
aplus

heu…après…une augmentation de puissance par un turbo :doute: :doute: :doute: ça relève des mines ça :stop: l’est plus homologué le bestiau,comme des pneus plus haut,un body,une réhausse etc :siffle: :siffle:

merci a tous je suis ravis de tout ces commentaire, je retourne le voir ce soir, je tiendrais au courant

Ca c’est du pneu ! heureusement qu’il a le turbo celui la !! avec ca, le miens ne passerai pas le 80km/h :slight_smile:

Pas sur. Le mien était monté en 265/70/15 ( comme celui là je pense) et je faisais des pointes à 140. Et niveau conso j’était entre 9,5 et 11 selon l’usage.
Il va bientôt en refaire d’ailleurs ( des pointes)avec la même monte.

:astonished:
le miens 120km/h maxi
comment tu fais :astonished:

Moi aussi en monte d’origine et à vide…et le vent dans le dos! :astonished:

C’est qui ton dieseliste rebel??

et niveau controle technique avec un moteur changé c’est bon ?