D22 - Passage de cable électrique vers cabine et benne

Bonjour,

J’ai reçue ma batterie secondaire il reste a l’installer.
Je cherche les passages de câbles possible entre le compartiment moteur coté boite a air et la cabine pour le boitier de commande du coupleur séparateur, je voudrai installer le frigo sur la banquette arrière ou puis je passer le câble, et je cherche aussi un passage pour rentrer dans la benne.

Il me semble avoir lu un sujet mais impossible de le retrouver.

Slt Calou.
Voici une entrée assez haute pour
éviter les rentrées d’eau.
Juste entrele servo-frein et l’intercooler.
J’espère avoir répondu. :wink:
DSC-0411.JPG

Ok mais dans la cabine ca débouche ou ?

Ca débouche au dessus de la pédale d’accélérateur, pas très facile d’accès mais rien à démonter.
Sinon j’ai aussi fait un passage sous la boite de rangement entre les sièges, là par contre il faut démonter et mastiquer pour éviter les remontées d’eau.

J’étais passé coté droit (du coté de la batterie ) et ensuite longé sous les plastiques le long des portières , et j’avais percé un trou derrière la banquette arrière avec un presse étoupe .
Ne pas tendre le câble entre l’habitacle et la benne pour le jeu lorsque la benne travaille en opposé avec l’habitacle.

Merci mes amis,
Pour rentrée un câble dans la benne vous êtes passé ou ?

Voilà.
Sais pas si les tofs sont dans l’ordre.
J’espère t’avoir aider. :wink: :wink:
DSC-0413.JPG
DSC-0414.JPG
DSC-0415.JPG
DSC-0416.JPG

J’étais parti du moteur puis sous le châssis pour remonter au début de la benne coté gauche je crois par le passage de l’alimentation de 3éme feu stop du roll-bar.

passage de la cabine a la benne
par un trou deja existant au niveau du plancher a coté des portieres il y a meme un morceau de plastique qui obstrue le trou et de chaque coté de la cabine,ensuite sous chassis et remonté dans la benne par un trou a faire

Je souhaiterai amené un câble 6mm² depuis la batterie auxiliaire dans la benne pour alimenter un porte fusible (4 fusibles)
Comment passer du câble 6mm² à 4 câbles 2,5mm² ? type de raccordement ou de cosse à utiliser? ou manchon ?
J’avais penser a mettre un œillet sur le 6mm² et 4 œillets pour les 2,5 mm² et les boulonner puis entourer de scotch pour les isoler mais ça parait un peu bricolage.
branchement elec.JPG

Bonjour

cela ne ferait il pas ton affaire ??
une grosse entrée
plusieurs sortie avec fusibles entre les deux :

dérivateur porte fusible
10_CPD-40NF_Porte-fusible___repartiteur_4_lignes.jpg
:doute:

http://www.conceptaudiocar.com/accessoires/portes-fusibles-c-304_294.html

Ah oui un truc dans ce genre.