Assurance PU D40

Bonjour à tous, je suis nouveau parmis vous mais j’avais fait appel à vos lumière il y a 15 jours; et voilà c’est fait j’ai signé pour un Navara double cabine Elégance. Maintenant il ne me reste plus qu’à être patient (ce sera le plus dur !!!) car le délais est long : mi-mars pour avoir la couleur de mon choix. Et oui j’ai pris le rouge carmin, carj’ai déjà un Toy Land cruiser (le papy indestructible) de cette couleur et ça lui va pas mal !!! Alors voilà deux 4*4n à la maison. Ca va me laisser le temps de vendre ma plate (break et oui le besoin de volume était dèjà mon soucis il ya 4 ans !!!) et ma moto (800 VFR because mes deux bambins) ; je vous donne toutes ces détails car si quelqu’un est intéressé par l’un ou par l’autre voir même les deux !!! pas de soucis.

Aujourd’hui je me retourne vers vous de nouveau car avec le temps que j’ai, je vais affiner ma recherche d’assureur (bandit !!!) ; donc je souhaite assurer mes deux 4*4 (l’un en tout-risque et l’autre au tiers). Alors si quelqu’un a une bonne piste, je suis preneur. Merci de votre aide et à bientôt.

Pour les fêtes de oël c’est maintenant terminé (mon foie s’en souvient encore !!!) alors ej vous souhaite donc tous mes voeux pour l’année 2006 qui s’annonce.

:idea:

une photo des que tu l as! tu es obligé de l envoyer!!!

Pour la photo no problem dès que je l’ai !!! je suis vraiment impatient et l’attente est longue …

Au moins cela me laissera le temps de trouver une assurance correcte et un hard top en couleur pour la bête !!!

Si quelqu’un a déjà croisser le D40 en rouge métal, merci de me donner votre avis ; je ne regrette pas du tout mon choix mais je veux savoir ce que ça donne en vrai :photos:

jamais vu!!! :cry:

:shock: quand tu dis vu :cry: c’est juste pour faire marcher.

Avec un hard top de la même couleur ça dois avoir un bel effet (sur la plaquette Nissan le rouge métal sembalis bien). Et puis cela change des gris et des noirs 8)

je pense que le tien sera le premier qu’on verra lol !!!

non sérieux d’après mon vendeur c’est une couleur qui se vend très rarement, mais bon les goûts et les couleurs !!! il en faut pour tout le monde

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

salut pour mon navarra de 2003 ultimate l’assurance est de 780 euros tout risque avec franchise de 520 euros pour vol et pret a conducteur de moins de 2 ans de permis a la maaf ( je l’aurai 1 jours )a la pud
il m’a eu :cry:

salut zitoune
j’avais demandé une offre au crédit mutuel pour un d40 double cabine, ils me l’avaient proposé à 58 € par mois en tous risques avec un coeff de 0.50 et une franchise de 304 € donc total annuel 696 €
:smiley:

Merci de vos réponses à tous.
Je viens de trouver chez Eurofil, il me prenne le D40 en tout risque pour 560 euros par an (avec 800€ de franchise) et le Toy au tier pour 220€. De tous ceux que j’ai contacter c’est les mieux placés.

waouhh!!! salé le montant de la franchise :twisted:

salut,
je viens de changer d’assureur chez mma j’etais a 980€ avec 150€ de franchise et 0.64de coef et a la maif 800€ avec 120€ de franchise ou bien 600€ avec 300€ de franchise j’ai pris pour l’instant la franchise la plus basse mais je peux changer de contrat quand je veux…
ca reste plus cher que certains mais je pense que le modèle est a prendre en considération pour comparer.

C’est vrai que la franchise est un peu élevée mais en même temps, elle ne s’applique que lorsque tu as des tort. Donc conclusion en cas de choc, recule !!!

la franchise on la paye même si on n’est pas en tort…il me semble …

négatif la franchise est appliquable uniquement si la responsabilité de l’assuré est engagée.

A préciser qu’elle s’applique même en cas de responsabilité partielle !

(faut bien que les assurances trouvent un moyen de pas trop mettre la main à la poche)

ah ben ils sont moins rapaces que je l’aurais cru…

Je te confirme que la franchise ne s’applique pas si tu n’as aucun tort (par expérience lors d’un trés gros accident avec une auto pastaga qui m’a visée de face dans un virage !!!).
Par contre dés que tu as le moindre tort même minime, là ils ne te ratent pas et applique la franchise plein but !!!