Troll

J’ai vu le nouveau Patrol, et ben c’est pas beau !! je crois avoir vu 4 roues independantes avec une plaque etrangere,

tout à fait…triangulé de partout :confused: le parfait concurrent au VDJ 200 :siffle:
ouf!! pas prévu d’être importé en france :smiley:

Donc normal que la plaque soit etrangere, et d’ailleurs je sais pas a quoi ca ressemblai mais pas une plaque europe, et pas usa. il y avait un coin marqué en arabe.

C’etait ca !! :mdr3:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.autoweek.nl/images/800/0/7e1935dfdd37b2acc5eb41a884cd3920.jpg&imgrefurl=http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net/nouveautes-f33/nissan-patrol-2009-t2279.htm&usg=__xmR_tsyEX6pUnnxS_j95i2LvcEY=&h=533&w=800&sz=192&hl=fr&start=4&um=1&itbs=1&tbnid=pZQVHE36GgvmeM:&tbnh=95&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dnouveau%2Bpatrol%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26tbs%3Disch:1


c’est là où ils en vendent le plus… :conduire: avec des gros V8 comme on en rêve :frowning: :frowning:

Nissan copie Toyota , ils devraient aussi copié le service aprés vente :siffle:

c’est toyota qui devrait copier nissan s’ils veulent s’engraisser sur le dos de braves clients :batte: :batte: :batte:

NANNINI est très bien. :mdr2: :mdr2:
Lorsque vous passez à la caisse. :smiley: :smiley:

et que tu reviens pas apres :slight_smile:

si tu regarde bien la plaque c’est une plaque allemande

c’est le TOY qui est en plaque allemande :wink: et importé en europe :slight_smile:
pas le trol… :doute:

beurke :0:
vraiment il ressemble a rien

par contre celui la :lover: :lover:

http://www.autoalgerie.com/version-pick-up-du-patrol,1181

:chaud: :chaud: 6 cyl 4.2 td !!

Il a un bon look mais ne fait que 130CV pour un 6cylindres
et 4,7L donc pas assez puissant pour moi. :frowning:

il seras peut être fiable puisque il tourne a la moitié de sa puissance

simple et rustique: ça devrait etre fiable !
Et il n’y a pas si longtemps, 130cv c’etait le top…

Entièrement d’accord :slight_smile:

oui mais ce 4.2l a un couple de camion!! et c’est bien ce qu’on demande à ce type d’utilitaire…
j’ai eu la chance et le bonheur de rouler dans un Y60 4.2l 155cv même bloc,c’est un pur bonheur dès 1000tr !!! ça se conduit comme un PL :bien: je peux même dire que l"homologue chez toy ne fait pas mieux… :wink:

Dacodac avec toi, il tourne moins vite
et a un couple super donc moins cassant.
Techniquement parlant un 5 cylindres
est mieux pour l’équilibrage des pistons.
La conso doit-être sup au 4 cylindres ???

pas sûr… en bva je tourne à 15-16l :doute: