problème sur D21

Bonsoir à tous ,


ce matin en nettoyant mon D21 je me suis aperçue que j’avais une petite durite qui se situe sur l’arbre arrière coté gauche qui n’était reliée à rien du tout . je voudrais bien savoir ou elle doit se raccorder par contre au bout de cette durite on voit que c’est casser donc es important ? , faut t’il faire attention et surtout comment réparer ! peut t’on continuer à rouler sans danger , d’avance merci pour votre aide ,


turboxm .
P1020752a.jpg

sa doit etre la mise a l air du pont sa risque rien de rouler comme sa temp que tu passe pas dans une riviere mais pense a la remettre le plus haut possible

+1
elle devait etre maintenue plus haut faudrait que je regarde sur le mien

bonjour ,

déjà merci pour vos réponses super rapide :bien: . au bout de cette petite durite on peut voir une petite pièce filetée qui est cassée .


turboxm

regarde au dessus en mettant la durite droite tu devrais trouver l autre morceau

Oui, c’est bien la mise à l’air du pont .
Remonter le tuyau le plus haut possible en prennant en compte le débattement sinon, le tuyau se décrochera à nouveau au premier levé de papate :smiley:

bonjour à tous ,


hier j’ai regardé un peut partout et je crois avoir trouvé ou il doit etre mis . juste au dessus de l’arbre il y a une traverse avec une petite pièce ou la durite devrait etre fixée je pense . j’ai mis la durite à coté et on dirait bien que c’est sa place , je met une photo .

turboxm .
P1020756a.jpg

plus qu’as la raccorder et le tour est jouer :bien:

ok :bien: , et un grand merci pour votre aide :bien: :bien:



turboxm

en effet , c’est là qu’elle va :bien:

bonjour à tous ,


voila la durite est remise en place , il restait encore un petit bout de tube pour remettre la durite ( 4mn ).
encore merci à tous pour votre aide :bien:


turboxm

j’ai encore une petite question pour vous . actuellement je fais quelques petites retouche sur la carrosserie mais je ne sais pas ou je peut trouver les références de la peinture , si quelqu’un peut me renseigner c’est le bienvenue .


turboxm

Bonjour,

Probablement sur la plaque d’identification, sur l’aile droite vers le filtre GO.