renseignement sur np300

coucou tout le monde , je possede actuellemnt un d22 qui a bossé pendant 7 année , et j’en connais tout les défauts , j’aurais aimé savoir si le np300 avais un moteur fiable par rapport au d22 et si il était :hel équipé d’un réchauffeur de gasoil? :helpsos:
Merci d’avance pour vos réponses

je pense et j espere qu il ont regler le probleme du d22 sur le np 300 sinon sont fou chez nissan et je pense pas qu il y et un rechauffeur mais bon tu doit pouvoir en mettre un pour pas trop cher

il me semble que chez nous le np300 n’est plus au catalogue

non, il est toujours presenté sur le site Nissan France, dans les utilitaires

chez nous ils ne le présentent plus…(c’est sans doute une décision commerciale de la concession ?!? ) :slight_smile:

c’est le meme moulin :frowning:

:doute: c’est pas le bloc du d40 :doute:

non non le np300 est en 133CV alors que le D40 est en (environ)170CV

je m’etais renseigner c’est le yd25 :batte: :batte: :batte:

et yd 25 c’est quoi ?

C’est le modele de moteur des fameux d22 133ch

BOn, je vais allé me renseigner car pour mon boulot le d40 je le sent pas trop costeau ,merci pour tout vos message ,j’aimerais beaucoup ,me lancer dans un ti raid 44 mais je connais rien , pouvez vous me dire ou il y des pti rassemblement de pick up ou 44 en général svp :helpsos:

bonne chance et tiens nous au courant :smiley:

:smiley: mis à part quelques soucis d’embrayage et de joint spy pont arrière,il n’y a pas trop de repproche à lui faire. tu fais quoi comme boulot?

sur le fofo il y a plein de préparations diverses et variées,et pour tous budgets :bien:

il y en a un gros tous les ans le weekend du 1er mai au centre de la france,mais il te faut faire partie de l’asso PUmania pour t’y rendre :wink:
sinon tu es de quel coin? selon,via le forum,tu peux rencontre pas mal de pickupistes près de chez toi :slight_smile:

je suis maréchal ferrant , et mon d22 atrimbalé la forge enclume , et tout le tralala pendant 7 année , après avoir changé le moteur à 210 000km il en contabilise maintenant350 000km j’ai quelque collegue qui on bossé avec le d40 , et- il ont eut quelque souci . d’ailleur pour quelque idée de pick up atelier vous pouvez aller voir sur http://www.mvtruck.com voila à bientot les amis :clean:

effectivement ça c’est de l’amenagement :bien: :bien: :bien:

On reconnait son rôle utilitaire :bien:

+1
est ce possible d’avoir une image de la partie arrière …le plateau arrière qui fait tiroir avec sortie totale.

pour ma part je pense que le D40 est tout aussi “utilitaire” que le D22 (ou le NP300 son clown)avec du confort en plus…avec le blocage arrière (en option) il est très bien.

sur le site tu as toutes les photo, le plateau sort que de 60 pourcent car il y entre 600kg et 1T dessus :surprise:

de memoire, la charge utile du D40 est moindre que celle du D22 (dans les 150 kg de moins je crois)
Ca peut avoir une importance pour un usage utilitaire.