N° de chassis

:helpsos: Je vais au CT cet après midi et là y ont pas trouver le numéro de chassis? faut avouer que j’avais jamais regarder et là grande surprise C où qui se cache sur un D21 Bouble cab de 1998 :doute:

Je te rassure, sur mon 97 je ne l’ai pas trouvé non plus. Sur les autres il est sur la poutre droite, visible si on se penche au dessus de le batterie (et qu’on nettoie un peu).

je ne sais pas mais c’est sans doute stipulé dans le manuel :slight_smile:

j’ai trouvé, sur le longeron droit en dessous du montant de caisse ( double cab) j’ai du frotter a la brosse de fer et il est pas frappé bien fort :doute: mais on arrive à le lire.

Bonsoir j’ai été refusé au ct pour numero de chassis illisible .
Pas de souci je me dis je vais demander la frappe de la lettre manquante :slight_smile: le concessionnaire m’indique le prix de la refrappe 200 € :surprise: ouille et le numèro complet est frappé.
Je suis revenu a la maison et lumiere de génie :bien: je me suis souvenu d’un dérouillant phosphatant de chez restom en mon stock et magique :yahoo: j’ai recupere la totalite de la lisibilité il est vrai pas tres forte .
Apres une bonne couche de graisse pour la prochaine fois .
olivier

sont très bon les produits restom :bien:

Normalement le numéro de châssis illisible ne fait pas l’objet d’une contre visite. Il est simplement stipulé.

Dernièrement j’ai passé un PU avec un numéro de châssis différent de la carte grise sans souci. Le numéro a été noté dans les observations ne faisant pas contre visite.

oh la la, véhicule maquillé :mafia: non, je plaisante, je suis dans le même cas, sur mon PU le châssis a été changé par un châssis d’occasion qui ne porte pas le même n° que celui de la carte grise, la rectification a bien été faite chez Nissan mais ils n’ont pas effacé l’ancien n°, il ont seulement encadré la rectif par leur poinçon (avec document officiel) :slight_smile: