Enfin j'ai mon NP300! [Ajout Photos]

Ca y est, je l’ai enfin!!

Après presque 8 mois d’attente, je l’ai en ma possession. Ce fût une vraie épopée, mais il est là.

Je mettrai plus de photos demain, avec ses belles jantes et pneus.

J’ai une petite question pour vous: le marchand de pneus va sûrement me reprendre mes pneus (Bridgestone Dueler HT 205/70/16) et jantes acier d’origine, le tout a moins de 100 km, combien ça peut valoir pour ne pas qu’il m’entube?

Merci à vous.

super :smiley:
et garantie 7ans










contre quoi ? :smiley: vont se demander plein de copains :ange:

C marrant, j’ai été le voire dans le show room et le vendeur m’à dit qu’il était vendu et qu’il y avait bcp de délais pour en avoir, par contre tu aurait du demander à bouvy de te reprendre tes jantes et pneus et payer juste un supplément pour des autres pneus et jantes?

Pour la garantie, C pont boîte moteur, à condition de faire les entretiens chez Bouvy et d’arborer les autocollants de la concession sur le pare brise et la lunette arrière .

7 ans sans limite de kilométrage ?

Et voilà comment tenir un client prisonnier pendant 7 ans… Est-ce bien légal, ça ?

Relis bien ton contrat, normalement ils ne parlent pas des entretiens et des autocollants, donc … :wink:

Merci à tous,


GJMDELASELVA: non ce n’est pas du show room, il y avait plein d’option dessus qui ne m’intéressaient pas et était à plus de 27000€, hors budget pour moi.

Aux autres: sur le contrat je lis:

“Garantie 7 ans ou 150 000 km, offerte gratuitement sur moteur-bôîte-pont, suivant les con ditions de notre contrat de fidélité.”

sur le contrat de fidélité, il est bien mentionné le fait que les autocollants doivent être arborés et que les entretiens doivent être effectués chez eux.

Ce qui peut être intéressant est l’article 3 de ce contrat:

Article 3:

Le véhicule est garanti par NISSAN pour une période de 36 mois ou 100.000 km le premier atteint.

Le concessionnaire offre, suivant l’article 6 (ndlr: sur l’affiliation au garage), un e extension à la garantie Nissan à 84 mois ou 150.000 km, le premier atteint, sur la réparation ou le remplacement des pièces énumérées ci-dessous:

Moteur----------------------Avaries à toutes les pièces internes
Boîte de vitesses----------Avaries à toutes les pièces internes
Differentiel----------------Avaries à toutes les pièces internes

Exclusions générales: Les pièces d’entretiens, les pièces d’usure normale et les suitements d’huile.



Alors the big question is:

Est-ce que la casse moteur d’un D22 est considérée comme “usure normale” et donc la garantie, je l’ai dans le fondement? Aucune idée.

Pour moi, ce sera pris en garanti si tu casses avant 150000 mais surement avec la même mauvaise foi qu’actuellement sur les casses

Place aux photos les amis.

:bien: Pour ce qui est du moteur, renseignements pris le NP300 reçoit une version corrigée du moulin précédent et devrait donc être fiable :doute: on verra dans le temps, j’aime bien tes jantes, tu les à acheter où stp?

Merci.

Les jantes proviennent de chez Hérion Pneus, à Marche-en-Famenne.

Ce sont des Dotz Dakar Dark en 16X7.

:wink:

il est quand meme beau :bien:

Sympa, il est très beau, mais il faut quand même avoir les nerfs solides pour acheter ça en neuf, non ? :astonished:

Oui.

Souhaitons pour notre ami que la modification du moteur porte ses fruits et qu’il puisse profité longtemps de ce beau PU :bien: :bien:

On sais ce qui a été modifié pour le fiabiliser?

beau bestiau tu pourrais démonté le moteur pour voir la différence :siffle:

+1



:siffle: :ange:

Merci à tous. :smiley:

Et pas touche à mon moteur. :zen:

Il est beau surtout en noir, un peu bas mais beau.
Longue vie a ton PU