Aide achat pickup Nissan Navara ou Mazda BT-50

Bonjour Voila,

Je veux acquérir un pickup, j’ai fait le tour des différentes concessions et j’hésite entre
le nissan navara 190 CV et le mazda BT-50 143 CV pour lesquels j’ai eu des remises de prix équivalentes.
J’aurais surtout une utilisation sur autoroute car je fais du transport de marchandises.
J’aime bien le mazda mais j’ai peur qu’il soit un peu court point de vue puissance par contre sa charge utile est plus importante que le navara.
Concernant le navara , bonne puissance mais risque peut d’être fort gourmand en diesel.
Avez vous des conseils à me donner pour m’aider dans mon choix

Merci d’avance

Julien

Bonjour,
Il est d’usage de mettre son premier post là : Pickup-Mania - Information avant de poser des questions. :siffle: :siffle:

et oui c’est la moindre des choses même pour un compatriote :siffle: :siffle:

Salut à tous.
Je suis propriétaire d’un BT 50. J’en suis super content,sauf je trouve la boite trop longue, la 1 et 2 et aussi la marche arrière,c’est un peu embêtant en montagne. Pour tracter sur bonne route et autoroute,il est top.
Maintenant , a prix égal, j’aurais choisi sûrement le navara. Mais mon rêve c’est quand même un toy 3l. mais j’ai pas le budget.
A réfléchir

Ne regrette pas , en montagne et en manœuvrant avec une remorque , tu aurais laisser l’embrayage du navara
Je confirme , le Hilux est tip top :smiley:

Désolé c la première fois que j’utilise un forum et pas tjrs evident de s’y retrouver.

Budzon, la conso de ton bt-50 elle est de combien ?
et t’as le moteur 2,5 de 143 CV?

Désolé mais c’est la première fois que j’utilise un forum et c’est pas toujours évident de s’y retrouver. :helpsos:

Budzon t’as conso elle est de combien? t’as un moteur 2,5 l de 143CV?

Oui mais le toyota pas le même budget 5000€ en plus :pasmafaute:

Et point de vue conso?

C’est tout simple tu cliques sur le lien, on ne peut pas faire plus simple NameBright - Coming Soon

J’ai bien le 2.5 143cv
Conso en condition route à vide, 8.5l. Sinon chargé avec remorque ou en tirant sur autoroute, c’est 10l.
Il est confortable et peu bruyant sur autoroute