[D40] Sieges trop haut ?

Bonjour à tous,

N’ayant pas trouvé de sujet concernant ce sujet, je me permet de d aborder le sujet.
Je trouve que le siège ne se baisse pas assez surtout du au pare brise teinté ?
Je suis grand mais pas tout de mémé un geant (1M92).

Suis je le seul a avoir remarqué cela ? y a t 'il une combine, remplacer la mousse de l assise du siège ?

salut grande tige ,moi c’est 1.90
sur le D22 j’ai mis des fers plats pour reculer le siege de 3 cms
et 3 cms c’est super confort tu es moins coincé entre le toit et le pare brise
et tu as les jambes presque confortables
pas très dur à réaliser

merci pour ta réponse mais c 'est plus en hauteur que ca me gène
le recul c est bon et je suis même pas a fond .

il faut raboté un bout du ciboulot







:nimportenawak:
:dehors:

ben tu es le premier a avoir ce problème, beaucoup on plutôt relever le siège que le baisser

Ben oui, mon aussi je fais parti des “nains standards” 1.7 m et c’est plutôt l’inverse plus haut serait mieux. mais j’imagine être assit 10 cm plus haut (je mets 10 cm dans les guiboles et 10 dans le reste) , çà doit pas être drôle en effet avec la bande verte du pare soleil.

Par contre pas besoin de l’escabeau pour monter en voiture :smiley: :smiley:

y a plus qu’a enlever le par soleil :smiley: :smiley: :smiley:



ponceuse à bande marteau c’est plus rapide :smiley:

:mdr2: :mdr2:

Bonjour Facom !

Bon, je fais 1,90m et je dépasse allègrement les 100 kg ce qui doit peser … sur le siège.
Le véhicule étant on va dire neuf la mousse est donc encore très dense ; je ne rencontre aucun problème avec la bande du pare-brise et je suis très satisfait de la dureté et du confort des sièges (modèle 2009).
A ta place, sauf grosse gêne, je ne ferais rien car l’assise participe au confort et ne peut que se détériorer avec le temps, sans compter que si tu amincis le rembourrage tu risques de te retrouver à la cave … .
Sur un Grand Cherokee de 2000 par contre, j’étais obligé de monter le siège au maximum parce que l’assise mollassone et le cuir se détérioraient très vite ; Jeep avait pris 3x le remplacement sous garantie .

… c’est vous qui voyez, c’est vous qui choisissez … (Chevalier et Laspalès)”

Slt ! Daniel

merci pour ta reponse, je pense ne rien faire il suffit que le siege soit un peu decliné et ca va !
il n y aurai pas le bandeau cela serai parfait en faite !
PS : je fait 120 kg, le siege doit aussi s’emfoncer :slight_smile: