prise OBD

bonjour a tous je ne trouve pas la prise OBD sur mon nissan D22de 2000

Sur le d40 elle est en dessous du volant à droite.
Mais, vu l’année de ton d22, es tu sûr qu’il y en a une ?

faud t il demonter le carter plastique sous le volant pour y acceder a cette prise OBD ou est t elle bien visible (ont m a certifie quelle existaie deja )merci a tous

Toujours sur le D40 il n’y a rien à démonter. Elle est blanche et bien visible.

OBD? pour quoi faire si tu n’as pas de gestion electronique moteur :doute:

Oui, pas sur qu’il y en ai une sur le 103ch :doute:

Il n’y a pas de prise OBD sur les D22 avec pompe d’injection mécanique, cette prise est présente sur les D22 à partir de 2003 avec le moteur YD25 :non:

j ai monte un hho et il me faud soit la sonde MAP ou la prise OBD on ma dit que celle ci serai la prise blanche a droite sur le porte fusibles mais c et fou qu il n y ai pas de fiche s ou revues thecniques merci a tous a tres bientot

c’est quoi un hho :astonished:

tout renseignements pris chez nissan sur mon d22 de 2000 c est bien une prise OBD la prise horisontal blanche envirn 3 cm de haut et 1 de large de memoir 12 broches a droite dans la boite a fusibles merci a tous a oui le hho c est une production d hydrogene pour mieu bruler le go et peut etre fair des economies

peux tu nous donner p^lus de détails sur ton “hho”,?

sa doit etre dans ce style http://www.voitureaeau.com/accueil-caaaaaaaa.asp

ahhh ok c’est un dérivé du Pantone, j’avais fait un montage pantone sur un tracteur, on accuse une légère économie de carburant mais ça marche relativement mieux sur des moteurs à régime constant.