hard top d22 d40

bonsoir à tous…savez vous si un hard top de d22 double cab se monte sur un d40 double cab…merci d’avance pour vos réponses

je dit peut etre une conneries mais je crois que les bennes ne sont pas pareille , ho les pros repondez :smiley:

ok merci …je vais voir les docs techniques pour les cotes…@peluche :bien: :bien: :conduire:

y as des post qui en parle (dimension benne ) ou autre style fait une recherche

bonsoir, moi aussi je cherche a savoir si un hard top de D40 se monte sur un D 22???
pour info je suis a la recherche d’un hard top de d22 double cab et c’est assez urgent !

:frowning:

bonsoir …regarde sur le bon coin rubrique acces. auto il y en a…@peluche :conduire: :bien: :bien:

effectivement y en a sur le bon…
les dimensions des bennes D22 et D40 ne sont pas identiques:il me reste le support que j’avais sur la benne du D22.

Desole de prendre le train en marche .
Les dimensions ne sont pas les meme .J’ai eu un D22 avec et maintenant un D40 avec .
A ce propos , si le model Aeroklas ABS existe en France , je le deconseille fortement .J’en ai monte un et c’est une d…be .

Je fossoie le post,

Dans l’optique d’acheter un d22 qui n’a pas le hard top (bien que j’en veuille un et qu’il faudra certainement le peindre), 2000€ sur sonauto pour un véhicule qui a 17ans je me permet un grand lol comme diraient les jeunes :mdr2: :mdr2: :mdr2:
une occase raisonnable surle site peut-être?