charge dans D21

bonjour à tous,

quelqu’un peut il me dire combien de poids je peu mettre dans la benne de mon D21, d’avance merci .


turboxm

Légalement ou le max qu’il peut charger?

bonsoir ,

il serait peut etre bon de savoir les deux .

turboxm

legalement c’est marqué sur la cg moins le poids des passagés :ange: (attention ça peut varier selon le baigneur)

faudrait que je regarde mais de memoire vers 1 t

sinon tant que les lames tiennes :siffle:

:smiley:
J’ai mis jusqu’à 1.5T dans le D22 mais occasionnellement , hein ? :ange:

Là, vous m’étonnez
Suffit de regarder sur la carte grise

  • anciennes : poitds TC - poids à vide, soit 2740 -1650 = 1090 (auquel il faut enlever le poids du pilote)
  • Nouvelles : F2 - G1

Un jour que le magasinier s’est trompé de godet, j’ai transporté 1 tonne de sable, soit environ 1600 kg, sur 5 KM, à 50km/h
Pas trop de tangage, par contre délicat au freinage

maintenant je comprends pourquoi ton PU est rabaissé à la sauce californienne :smiley: :smiley: :smiley:

bonsoir à tous ,


merci , moi j’ai essayé 1300kg mais ça ma fait peur donc j’ai réduit pour avoir une bonne tonne environ et la impeccable :bien: .


turboxm

1 tonne de sable soit environ 1600kg :doute: en belgique on nous dit a l école 1tonne c est 1000kg :0: pour les math

1 tonne de sable soit environ 1600kg > :doute: > en belgique on nous dit a l école 1tonne c est 1000kg > :0: > pour les math

Et un kilo d’octet, tu sais combien ça fait ? 1024
Y sont fous ces informaticiens :smiley:
Ah, si on n’avait eu que 4 doigts par main, ça poserait moins de problème

Tout dépend lequel tu suprimes :smiley:

z’etes mechant :mrgreen:
il voulait dire 1m3
moi je voulais pas relever :siffle:

1 godet quoi :smiley:

ça va vite d’être en surcharge, il m’est arrivé un truc similaire quand dernièrement j’ai cherché une pallette de 40sacs de béton sec, quand le fenwik avait déposé la pallette je me suis étonné de voir le d22 trainer autant le cul mais quand j’ai fait l’addition ( 40sacs x 40kg) je suis arrivé à 1600kg sans compter que j’avais encore la grosse remorque avec plus d’une tonne… à chaque dos d’âne je tapais en butée avec les lâmes … :redface:

voila le mien avec 1.3 t de beton :slight_smile:

remarqué au passage tout les petes fais par mon employé en un an :batte: :batte: :batte:

Uploaded with ImageShack.us

un peu plat le pneu :siffle: