question a 2 balles

qui a deja essayé le d40 ou path en 190 cv ???
ils ont changé le bourrin ou agmenter seulemnt la puissance ???
s’ait on jamais si il veulent faire un bon geste commercial afin de garder un ancien client qui a les boules :mafia:

A ton âge , tu crois encore au père noël ?? :mdr3:

Lire tous les posts des 4 derniers mois ci-dessous sur le Navara 190 cv.

Principalement :

  • haut moteur changé et optimisé,
  • pollution et conso plus réduites,
  • moins de cliquetis à froid et plus silencieux à chaud,
  • BVA sur LE présentant un temps de réponse plus court = plus de reprises,
  • ESP,
  • finition intérieure améliorée.

Slt ! Daniel

ben…qu’ils le gardent quand même, le SAV restera toujours inexistant et quand on voit comment ils traitent leurs clients, on file vers la concurrence.

En ce qui me concerne, mon véhicule n’a que 15000 km et je suis très satisfait globalement de mon 2009 alors que le 2010 est encore mieux (je n’ai aucune action chez Nissan ni rien à voir avec la concession). Le moment venu, assez rapidement j’espère, je reprendrai un DC LE, en 190cv, de nouveau avec BVA et le blocage du diff. .

Slt ! Daniel

Il existe encore des clients qui leurs font confiance :doute:
Courage Daniel j’espère pour toi que tu ne seras pas déçu.

http://www.autopros.fr/actualites/2784/Apres-vente__Renault_obtient_67_de_taux_de_satisfaction_clients_Fiat_21_.html

:batte:

Avec ma Laguna qui avait 98 000 km, je suis tombé en panne en Provence. Après 6 garages Renault, un seul m’a donné un rendez-vous 3 jours après pour passer l’auto à la valise et changer uen pièce pas de stock à 20 €.
10000 km après le turbo pète et 2500 € de devis sans intervention de la marque.
Et je vous parle pas des emmerdes avec ma clio 2.

Alors pour moi le SAV, c’est surtout une affaire de concessionnaires fréquentables ou pas, quelle que soit la marque.

Vas faire un tour ici alors http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/

ou ici:

http://www.google.be/search?q=casse+turbo+renault+laguna&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

ou là:

http://www.google.be/search?q=casse+moteur+toyota&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Toutes les marques ont leur mulet. :wink:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Moi après 2 casses ce n’est plus un mulet
Mais tous les mulets du pâturage.

NINI = PROUT.

on savait que nissan te gonflait,mais à ce point là?!? :smiley:

:mdr2: :mdr3:

Bonsoir tout le monde

Je viens apporter ma petite contribution en vous donnant mon avis sur mon nouveau navara DC 190 que j’ai reçu en juillet.
Il est blanc et c’est un LE pack cuir navi.
Précédemment possesseur d’un Patrol GR de 93 je suis déçu par le recul de nissan en termes de finition et de qualité perçue et effective.
Apres 2 mois et 8000km voici les problemes a déplorer : Fuite de lave glace au niveau des feux avant , garniture en plastique au pied de la console qui s’en va ,
cuir du siege conducteur qui semble avoir 15 ans et qui ne tient pas correctement sur le siege , siege qui claque dans les virages , moquette de sol de pietre qualité. Cependant je doit avouer qu’il est plaisant a conduire et tres puissant (presque trop pour le chassis) , la boite de est un peu courte (plus de 3000 tr a 130 ) mais le bruit se fait oublier a vitesse stabilisée. Le systeme multimedia est juste génial , rapide et efficace et la camera de recul s’avere indispensable. Niveau consommations , je tourne a 9.7 avec une conduite dynamique. Pour résumer je suis un peu déçu de la qualité de l’engin mais son rapport prix performance équipement reste sans concurrence pour le moment.

Bonne soirée !

Tu as un retour sur les capacités de l’engin , chargement et comportement avec 1 tonne dedans , franchissement (c’est un 4X4 tout de même), bref un retour sur le fonctionnel ?

merci a tous
ca me ferais chier de reprendre a nouveau la meme marque , mais jamerais bien leur refiler et pas a un particulier qui sera tranquille 50 a 80 000 puis !!!
on verra avec la suite des evenements normalement le dossier est enfin parti vendredi donc sous 5 jours ouvrés je serai fixé ou suicidaire :frowning:

Cest quand meme dommage pour nini
apres avoir fait des 4x4 notament les patrols,les d21 et autres qui ont ou pas eu de pb
d’arriver a avoir une mauvaise image uniquement pour le sav notement concernant les d22 :astonished: :astonished:
quel dommage et quel gachis :batte: :confused:
pourtant nini a de tres bon vehicules :bien: :bien:
voila quoi :slight_smile:

moi j’aime nini pour leurs vehicule et rien d’autre
semaine passé je suis passé en concession pour une bricole sur le troll
je leur ai parlé du d22 et la le chef d’atelier “ah bon”
bah oui
“c’est vrai qu’il y a des pb”
mais meme pas desolé on peut vous faire des prix sur vos pieces de troll :confused: :siffle:

Bonsoir ,
J’imagine que la question s’adresse a moi . Pour le chargement , le navara prend tout son sens a au moins 300kg dans la benne le confort au places arrieres est bien meilleur en raison de la pression exercée sur les lames, l’arriere a moins envie de passer devant et on est moins assailli par le couple lors des franches accelération. Je suis revenu de vacances au maroc avec 350 kg de carrelage dans la benne plus mes bagage sois environ 600kg le navara prenait 200 sur les autoroutes espagnoles (je voulais essayer meme si je sais que c’est pas fait pour ça) Coté franchissement l’empattement tres long et les marches pieds qui descendent assez bas sur le version LE réduisent considérablement ses capacités mais c’est l’ideal pour surfer sur les dunes! Je n’ai pas encore installé d’ attelage sur mon navara mais cela de saurait tarder, je vous dirai ce que cela donne en tractant entre 1 et 2 tonnes.
Sur ce bonne soirée