perte puissance pick up d 22

Bonjour ,
Je viens de recevoir mon nouveau d 40 190 cv king cab et bien évidement l’ancien d 22 de 2004 que j’ai conservé me pose maintenant quelques problêmes , certainement par jalousie !!
Après avoir effectué plus de 100 000 kms avec ce d 22 133 cv sans aucun problême et pourtant en tractant une remorque de 3 tonnes ce véhicule , qui fonctionnait parfaitement a depuis quelques jours une perte de puissance.
Le moteur monte très bien en régime en première mais ,sur les autres rapport on peut sentir une perte de puissance par moment ( surtout en traction avec une remorque )
Le filtre a été changé , le gasoil est propre , le filtre à air aussi , j’ai essayé le condamné le vanne EGR ? tout cela sans succès.
Chez NISSAN on m’explique que cela ne sert à rien de le passer à la valise car aucun témoin ne s’allume par conséquent selon eux il faut attendre que je tombe en panne !!
Avez vous une idée , avez vous connaissance de panne sur la pompe d’injection créant ce genre de problême !
Concernant le nouveau d 40 190 cv ça déménage très fort mais pour combien de temps …

Bonjour, c’est bien mieux de commencer par une petite présentation là Pickup-Mania - Information

que par une question :wink:

Change tes coussinnets. :mdr2: :mdr2:

Un peu de lecture http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/index.php

bonjour pierre francois
pour t on d22 n’attend pas en esperant comme moi d’etre passer au travers des mailles du filet .
analyse de l’huile a 100 000 kms revision des 110 000 faite maison des 120 000 en concession au retour des congés!!! :conduire: :batte: :batte:
a 122 500 le pu est au garage a 300 bornes de chez moi depuis 3 semaines et c’est pas fini.
il n’y a aucuns signes precursseurs ca je peux te le confirmer une fois que tu entend les cliquetis c’est trop tard .
donc si tu veux le garder prend les devants et refait le bas moteur …
ca te couteras moins cher qu’un moulin complet …
pour moi meme si nini prend en charge cela fait 3 semaines que je me dermerde pour aller bosser ( et je bosse de nuit !!)
sans compter les cout de rapattriement de fin dce congés / reparations qui me pendent au nez et aller le rechercher :batte: