Avec ou sans blocage

Bonjour a tous, je suis a la recherche d’ un D40 et j’ en est trouvé un prés de chez moi pas mal du tout.
C’ est un LE blanc de 2009 avec 25000kms, prix annoncé 19500€. J’ ai juste remarqué qu’ il n’ avait pas de blocage du différentiel central. Ma question pour les connaisseurs est si cela est vraiment important ou s’ il vaut mieux en chercher un qu’ il est? Merci a vous.

Bonjour, tout dépend de ton utilisation de ton PU. Le blocage central très utile dans le sable par exemple.
Mais avant tout, il est inutile d’ouvrir deux fois le même sujet (je l’ai supprimé) par contre il est fortement conseillé d’aller se présenter là Pickup-Mania - Information avant de poser une question :wink:

salut
le d40 n’a pas de bloc central :slight_smile: tout juste un bloc arrière en option qui aide à se sortir de situation délicate en TT :wink:

J’ habite en montagne et je recherche un véhicule qui puisse me servir un peu pour tout, avec un grand coffre. Alors les PU me semble une bonne option. Je peut y mettre la caisse du chien, ski, velo,etc. Aprés je n’ ai pas la intention de faire du 4x4 extrème. Juste pouvoir me déplacer sur les pistes. Et puis, il y a la neige.
Pardon, si je n’ ai pas suivi le protocole pour rentrer dans le forum.

C’est là qu’il faut te présenter, clique sur le lien NameBright - Coming Soon et ouvre un nouveau sujet à ton pseudo.

Sinon un blocage arrière est toujours un plus surtout en montagne sur des pistes boueuses ou enneigées.