Accessoires D21

Bonjour à tous, ce petit message pour avoir quelques infos et pour vous apporter le fruit de mes recherches!!!
Je vais avoir un D21 (enfin) et je cherche à m’équiper côté accessoires. Me trouvant en montagne (Vercors), je cherche plusieurs choses :

  • Une caisse à outillage pour la benne.
  • Une lame et son système de montage pour la neige. (Les mécanos, il supportera le D 21?)
  • Une bâche adaptée à la benne.
  • Un treuil.
    Je vais répertorier mes sources et vous les communiquer.
    Merci d’avance.

pour le treuil n hesite pas a mettre des photos du montage je suis a la recherche de ces doc

Pour la coffre de benne, j’ai eu une réponse d’un fournisseur pour un King Cab D 21, “référence V5321 ( 1400x540x540) si il s’agit d’un modèle 2portes + strapontins”, prix : 560 euros!!!

http://www.vpc4x4.com/accessoires/coffre-de-benne-safety-box-p-613.html

J’attends d’autres réponses pour les accessoires…

Comment tu mets la bâche avec le coffre de 540 ? La profondeur de benne est d’environ 450.

J’achète le King Cab demain, j’ai pas encore mesuré… Merci d’avoir levé le problème!!!
Mais j’ai surtout voulu communiquer les infos à ceux qui seraient intéressés.

Quelqu’un aurait des plans pour un coffre de benne sur D 21?

Tous les accessoires sont hors de prix, ramené à la valeur de nos D21
Le mieux serait que tu t’en fasses un en bois

Merci, c’est la réflexion que j’ai eu pendant mon trajet Auch (Gers) - Grenoble (Isère) avec mon D 21, en allant à 100km/h et sans radio…
Je me suis dit que l’on n’était jamais aussi bien servi que par soi-même…
Je vous tiendrais au courant de mes bricolages et je demanderais sûrement conseil!!!