Couleur pour mon navara?

salut
ca y est c’est décide !
je commande mon navara d40 king kab en version confort + pack ultimate et coquilles de retro chromées! :x
Seul hic, la couleur je sais pas trop ? :shock:
Je pense prendre Le bleu Lumière! quelqu’un a -t-il déja vu le navara en bleu lumière de visue ( y’en a pas en concession) car avec les photos je sais que les couleurs ne sont pas bien rendues!
Merci de votre avis ! :idea:

:x Gris :x

de toute evidence, y’en a pas bcp de cette couleur, je suis d’accord avec Thierry… :x

He ben moi je trouve qu’il faut sortir du gris gris. Je l’ai vu en bleu il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. :idea: :idea: :idea:
J’ai vu 2 camions qui livraient des D40 de toutes les couleurs, le bleu était le plus bô mais le Père Noël il en a même pas fait tomber un pour moi :cry:

bordeaux metal !
le prochain sera comem ca ! :slight_smile:

ah j’oubliais !
Le navara est pour mon entreprise et le vendeur m’ a concédé 16.5% de remise ! :smiley:
Pour un véhicule professionnel je pense que je m’en suis bien tiré!
:x Et pour la couleur il est vrai que les navara bleu y’en a aucun ! :twisted:
Alors pourquoi pas!

rouge framboise :x

Ha mais si tu en veux 1unique tu fais une peinture perso zébrée qui reprend l’avatar du Rob :lol: :lol: :lol:

:mdr2:

je pense que le bleu suffira !!! :mdr2:
:x

Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2006.

Le Rob, j’ai vu le King Cab en bleu métal (je pense que c’est celui là que tu appelles bleu lumière) et il est vraiment super beau. :idea: Ca flash mais sur le King cab ça à vraiment de la gueule. Par contre si c’est le bleu métal un peu sombre, évite car c’est tristoune ; on dirait un vieu pull over élimé.

Tu peux voir la photo du bleu métal dans les pub du Concessionnaire CAVAGNOUD et sur son site. Mais aussi dans les message d’un des sujet sur le double cabine sur le forum.

merci pour l’info ! :smiley:
et oui il s’agit bien du bleu clair et pas le bleu foncé(affreux) ! :x
Bon miantenant il ne reste plus qu’a attendre la livraison (environ deux mois) ! :twisted: :twisted:

Le mien est bleu et gris :wink:
Par contre je ne sais pas si le D40 a la même couleur :roll:

16.5% whaou!!!
impressionnant!

effectivement 16.5 % !
MAis il faut dire que c’est au nom de mon entreprise et dixit le vendeur chaque navara vendu à une entreprise obtient une ristourne entre 14 et 15 % habituellement; contre 4 à 6 % pour les particuliers (alors que c’est le meme véhicule) :twisted:
Allez comprendre ?? :shock:

j ai eu 14,5% pour mon d40 double cab, pour une entreprise aussi!
j ai eut l impression de lui arracher une c***lle::::: :wink:
tu lui en as arraché 2?
:roll:

non je pense pas (du moins j’espère pas pour lui) :lol:
j’ai simplement fait jouer la concurrence entre les vendeurs de 4 concessions avec des devis a l’appui !
au début on était à 14% d’entrée et 1 mois après on arrivait à 16,5% ! :x