tente de toit sur D40

Bonjour
En vue de faire un raid au Maroc,je voudrai installer une tente de toit sur mon king cab,cependant je ne vois aucunne fixation sur le toit :surprise: pour y poser des barre de toit,y en a t’ils qui on deja fait ce genre de montage,si vous avez des infos je suis preneur
a+
fred

salut!!!
à ma connaissance il y a des barres de toit pour le navara, la fixation se fait directement sur la tole (un peu fragile) :siffle: , je crois pas que ça pourrais supporter une tente de toit.
surement qu’il y a un moyen. faut peut etre voir avec le vendeur de la tente de toit! :doute:
si vous trouvez faites nous signe!

je pense que je vais y souder 2 IPN de 100 sur le toit :mdr3: :mdr3:

Bonne idée en plus tu peux y mettre du porte-à-faux avant et arrière et tu pourras y loger 2 tentes de toit ou une tente avec terrasse.

:dehors: :tchin:

La tente de toit avec terrase ,bonne idée :bien: ,en plus je pourrai y mettre des jardinieres avec des geraniums
Non sans rire c’est pas marrant,completement nul chez Nissan de ne pas avoir prevu des inserts et des renfort sur leur pavillon,certain modele en on pourtant,si parmi vous il y en a qui en possede ,se serai sympa de me faire une petite photo :photos: ,je pense deposer la coiffe de pavillon et y installer des renforts :doute:

Il fallait choir un zuzu

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=21&t=6106&start=162#p162205

nini vend des barre de toi pour le d40… dans les 245€ il me les on offert…

sa se monte comme sa…
standard_montee-600.jpg

Merci pour l’info,c’est bon a savoir :bien:
Pour finir je suis en train de faire des grands tiroirs dans la benne ,il sortiront environ 1.20m avec rechaud,reserve d’eau avec pompe et douchette,batterie aux etc…puis je vais faire le lit dessus ,on dormira avec le volet du hard top levè (modele sport)je vais confectionner une toile etanche qui couvrira l’ouverture,il existe des tente de toit du meme principe
Beaucoups moin cher qu’une tente de toit :orage: et cela fera le meme effet,surtout pour 3 semaines de raid , je vous montrerai les photos quand j’aurai avancé un peu
a+

Oui, oui :exite: