d40 au meilleur prix!

salut, nouveau sur le forum, je m’interoge:
pour un d40 king cab, le concessionnaire voisin me fait 12% de remise sans reprise, grace a ma societe(6% sans societe).je recherche evidement le meilleur prix.
je voudrai connaitre vos experience d’achat avec un mandataire, un importateur, ou directement a l’etranger, ainsi bien sur que les coordonnées.
deja c’est plus interressant que elite auto:
http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=23&CODEMARQUE=18&NOMGAMME=NAVARA%20KING-CAB&MARQUE=NISSAN&PROV=
alors qui l’a payé le moins cher, et ou?
merci!

salut !
j’ai commandé aussi un navara king cab confort avec pack ultimate pour ma société et j’ai reussi à obtenir 16.5% soit une participation commerciale de + de 4150€!
J’ai fait joué la concurrence entre 4 concession au début on démarrait à 14% pour finir à 16.5%!
je l’ai pris a reze (44) et j’avais demandé des offres à la roche sur yon, nantes, cholet…

je songe aussi a acheter un D40 pour ma future société… vous avez opté pour quel financement ?? LLD ??

perso, ce sera un petit credit et gros apport, sans reprise, pour un navara king cab confort avec option ultimate.
pour l’instant je n’ai que 12%, et bien sur j’aimerai plus, j’attend vos bons plans!

Bienvenu ici redg et schumi :tchin:

la famille s’agradit encore et encore…

bienvenue à vous deux


Redg, tu as fais quelle concession sur le 13 ? tu es dans quel coin ?

Fais toi faire des devis ecrit et apres tu fais le tour des autres comme te le conseille Fred,
sinon je ne suis pas tres loin de nissan cap janet sur Marseille, à voir donc, avec des papiers si tu peux pas ratter un peu plus chez eux…

Enfin, bon courage et bonne recherche, ne vous pressez pas c’est le conseil que je vous donnes…

merci pour l’accueil… :smiley: :smiley: :smiley:

j’ai actuellement un discovery 300Tdi de 1995 je pense que je vais le mettre en apport matériel dans ma future société de façon a me le faire reprendre pour un D40…

car je pense que les loyers LLD sans apport doivent être trop élevé…

je vais faire le tour des concess de Toulouse…

merci aussi pour l’acceuil :idea:
Des que je le receverai je posterai des photos du mien ; surtout que pour l’instant en bleu y’en a pas trop !!! :x