Elargisseurs d'ailes sur D40

Bonjour à tous

j’esite a monter des elargisseur/protections d’ailes sur mon D40, lors de l’achat le vendeur me disait que ca ne servait pas a grand chose, que c’etait tres peu monté, mais vu que je fais du bois que je roule pas mal, mon PU commence a etre bien rayer de partout(petite rayures) et vu qu’il est noir …

Quelqu’un a t il deja monter ce genre d acessoire et si possible y en a t il un sur la region lyonnaise afin que je puisse voir ?

Je suis entre villefranche sur saone et rilleux la pape mais je peux me deplacer plus loin.

Bonne route a tous

si c’est juste occasionel,pourquoi ne pas protèger tes ailes avec du scotch type américain ou autre?? un collègue le fait sur son toy quand il s’en va faire le marcassin avec nous et le vire dès qu’il récupère la route :bien:

parce que le scotch ne suffit pas je pense et c’est aussi un bon moyen d eviter les coup de porte…

par contre une autre petite question, quand je roule j entend la porte de la benne qui bouge un peu,

cale vous le fait il aussi , avez vous trouver un moyen pour reduire ce phenomene ?

:doute: :doute: moi c’était plus le capot :smiley:

mdr tu avais un D22 ?

d40 :slight_smile:

presque d’origine avec des roues de mobylette :mdr2: :mdr2: