D21 Poignée porte cassée ...

Bonsoir,
Ce matin, en ouvrant la porte de mon brave d21, j’ai cassé la poignée (la partir mobile m’est restée dans la main, cassée au niveau des 2 petits axes !
c’est con comme panne, surtout si on est garé contre un mur ! car pas moyen d’ouvere la porte, meme avec une pince !

Bref, si quelqu un a une poignée de d21, terrao2 (je ne sais pas si les d22 sont proche , je vais verifier)
Je suis intéressé !

Merci

désolé TOBY pas de poignée de porte,mais a tu réussi a ouvrir quand même?

j’ai trouvé cette annonce,elle date un peu mais peut-être a t-il encore ce qu’il te fauthttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/139270654.htm?ca=11_s

Oui, en passant comme j’ai pu de l’autre coté (le bide coince un peu … :slight_smile: )

merci pour l’annonce, je vais tenter !

Pour info, j’ai changé la mienne en début d’année : 50 euros à la casse

deja changé sur une micra ( je pense que c’est les memes ) en concession je l’avais eu dans les 30 a40 euros la piece il me semble et pour le changement c’est pas sorcier ( surtout pour le docteur d21 :wink: )

Bonjour, je peux te faire parvenir une poignée de T1. Ca m’est déjà arrivé aussi à cause du gel. On se trouve assez con à ce moment là.

Ok ca m’interesse !
Je t’envois la suite en mp !
en // je vais aller jeter un oeuil en casse, mais ici jamais de 4x4, je regarderai sur les autres Nissan de l’epoque s’il y en a !

salut tout le monde!!quelqu un sait si les portes et les ailes de terrano 1 2Portes montent sur le D21?merci d avance