differenciel

bonjour a tous les experts

normalement lorsqu’on leve le cul du PU et que l’on tourne une roue dans un sens l’autre roue devrais tourner dans le sens contraire non ??
donc si les deux roues tourne dans le meme sens c’est que le diff est bloquer ??
en meme temp quand je suis rentrer du CT ou on ne savais pas faire tourner les roues arriere a la main
mon tambour de droite etait chaud

mais les freins n’etait pas mis car j’arrivais a faire tourner le tambour qui est d’ailleur sortit facilement pour le verifier

a votre avis eclairer a quoi cela pourrais etre du ???

Si les deux roues tourne dans le même sans mais que si tu bloque l’une d’elle ( sans forcer), c’est l’arbre arrière qui tourne, c’est normal.
Par contre si tu a beaucoup de mal à bloquer une roue à la main et tourner l’autre il y a un problème ( glissement limité qui merde )

si je bloque une roue il est impossible de tourner l’autre
donc c’est bien ce que je pensais c’est le diff qui est bloquer
par contre pour mon tambour qui chauffe la je voit pas
on me dit que ce serais peut etre un roulement casser mais la ??? :doute: :doute: :doute: