triangle de suspension calmini

salut tout le monde, ca fait longtemps que je n’ai pas donner de nouvelles donc je me représente : seb le bigot (dit bibi) breton dans les cotes d’armor (22590), j’ai déja envoyer une photo de mon pu un nissan d22 103cv de 1999 avec quelque modif. j’ai une réhausse de 5 cm ome et je viens d’acheter un kit triangle calmini et il n’y a pas de notice de montage, ce n’est pas trop le probleme, c’est le sens de pose des triangles qui me turlupine,donc je demande un petit coup de main (photo par exemple) ca serait cool car j’ai hate de les montés. en vous remerciant tous d’avance, chao

comme ils sont sur la photo du post là
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=49&t=7825

merci thierry 88, j’y avais penser mais franchement je n’étais pas du tout sur de moi. c’est cool je vais mis mettre dés que je rentre de paris et je vous envoie des photos. J’ai aussi en préparation une plaque de protection (boite de vitesse et boite de transfert) en téflon de 1 cm d’épaisseur. Je vous tient au jus bye bye et encore merci

ha oui, tiens nous au courant :bien:

Salut tous le monde, c’est fait, j’ai monté le kit de suspension calmini. jai rencontré des petits problémes :doute: avec les rotules, j’ai du les chauffer au chalumeau pour les défaire. Un petit coup de marteau une fois bien chauffées et hop ça c’est défait tous seul :yahoo: bon aprés pas de probléme pour monter le tout a part la boullonnerie des nouvelles rotules qui a écourtées, 2 sur 4 :batte: je les ai remplacées par du plus costaud, tout est bien qui fini bien :bien:
Je voulais mettre des photos mais je ni arrive pas il me dit que le fichier est trop lourd et je ne sais pas comment faire un ptit coup de main merci

pour l’insertion des tofs c’est ici: http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=6606 :wink:

salut missa, j’ai réussi a mettre les photos sur imageshack mai je suis bloqué aprés. je suis trop nul je pige rien, que faut il faire aprés pour les mettre sur le site de pick-up

quand tu répond tu as en dessous (transferrer fichier joint ) tu clique dessus et tu met tes photos mais fait attention elle doit pas être trop grande faudras peut être que tu les redimensionne :slight_smile:

salut :slight_smile:
pour imageshack tu as un super tuto bien expliqué ici : Tutoriel ImageShack en Français.
il est préfèrable de mettre des “miniatures” sur les forums pour un gain de place évident sur les pages affichées,surtout quand il y a beaucoup de photos à mettre ligne :wink:
sinon comme dit Pinto,il y a une autre solution pour mettre en ligne des photos.dans la page de réponse il y a une solution de proposée.“transferer une pièce jointe”.mais cette solution est tenue par une taille maxi de la photo! c’est à dire qu’il faut la réduire (poids en Ko et pixels) ce qui engendre un petit travail en amont:la réduction des photos! procédé très simple avec des outils adaptés et paramètrables.

d’ailleurs si quelqu’un veut bien faire un chouette tuto sur “VSO image resizer” ça permettrait à certains de moins patauger :doute: :doute:
joyeux noël :tchin:

Ca c’est gentil , Gilles :smiley:

je peux pas demain j’ai piscine à 9h et messe à 11h :siffle: :siffle:
mais Dila fait rien demain matin :mrgreen: :mrgreen:

:mdr2: :mdr2:

Il me semblait qu’il avait vélo :siffle:

Pour ceux qui comme moi ne veulent pas se prendre la tête pour les photos.
Télécharger ici pixresizer: Télécharger PIXresizer - Logithèque PC Astuces
Installez. Avec un clic droit de la souris sur la photo que vous voulez insérer, sélectionnez “resize pictures” une fenêtre s’ouvre. Par défaut la taille 640x480 est cochée. Cliquez “OK” une copie de la photo s’affiche sur le bureau à la bonne taille.
En bas du message à droite, transférer un pièce jointe, avec “parcourir” sélectionnez la photo réduite, “ajouter le fichier” et mettre en ligne. C’est tout, à vous de jouer :slight_smile:

Dila il fait du vélo :smiley:

des petits + à éliminer? :mrgreen:

Petits aprés les fêtes , faut pas exagérer , soyons réaliste :siffle:
:moqueur2:
:dehors:

c’est vrai que passé 50 ans il faut se méfier :mdr2: :mdr2:

:batte: :batte: tout ça parce que vous êtes jaloux de mon vélo
velo-femme-nue-dans-la-rue_3336_w560.jpg
le vélo c’est le pied :smiley:

on comprends mieux cette soudaine passion :mdr2: :mdr2:

suis sûr qu’il met pas la selle :moqueur2: :moqueur2: