Eclairage D22

CE week end j’ai attelé une remorque a mon PU et depuis j’ai l’éclairage du coté gauche qui ne fonctionne plus. Les vielleuses avant et arrière gauche ainsi que celle de mon pare-choc.

Comment vérifier le feux arrière quand on a un bac de benne, j’ai pas trouver comment démonter le feux arrière vu que je n’y ai pas accès.

Est ce qu’il y a un fusible spécifique pour les veilleuses gauche ?

Étant donné que je ne retrouve plus mon CD ou j’ai la revue technique je ne peux pas trouver les réponses.

Bonjour,

Pour les veilleuses il y a un fusible pour le coté D et un fusible pour le coté G donc il semblerait qu’il y ait un court circuit sur ta remorque ayant fait griller le fusible veilleuse coté G :frowning:

Les feux AR d’un D22 se démontent grâce à 2 vis situées coté benne et il faut percer des trous dans le bac pour y avoir accès :wink:

+1 :slight_smile:

Merci, de vos réponses, il me reste plus qu’a trouver le fusible :doute:

Faut absolument que je remette la main sur cette revue technique.

Regarde dans technique :wink:

De mémoire c’est un 10A et de couleur rouge s’il est d’origine, l’emplacement est indiqué à l’envers de la trappe d’accès aux fusibles coté gauche de la planche de bord :wink:

Merci je regarde ça ce soir.

salut calou
avec la caravanne j’avais un probleme de masse entre vehicule et remorque :doute:
en fin de compte c’etait juste la broche de la caravanne a changer ( et pour trouver cette put… de panne :batte: alors que c’etait simple ) sur le pu j’avais le feu de brouillard arriere constament allumé plus quelques autres merdes :mdr2:

L’emplacement du fusible est le plus en bas à droite, j’ai commencé a regarder en partant en haut a gauche bien sure donc c’est le dernier qui était grillé :batte:

Je pense que ça viens de la remorque mais comme c’est pas la mienne je vais pas me poser de question.

un petit test tout con ( ca ma depanner pour tracter la caravanne sans crainte de pv )
tu tire un fil entre le chassis de la remorque et la masse du pu ( moi c’etait sur l’attelage avec du fil electrique d’une rallonge que j’avais coupé)
:wink: